V O U S    P O U R R I E Z    A I M E R :

Du rangement pour les fêtes avec Wesco [+ SURPRISE]

lundi 3 décembre 2018

Noël approche et des petits rangements supplémentaires ne sont pas de refus !


Pour la seconde année Wesco s'associe à moi pour vous faire découvrir l'un de ses articles et vous le faire remporter. J'ai longuement hésité avec un gros coussin mais j'ai finalement choisi un bac à albums pour libérer de la place dans la chambre, et je me suis dis qu'en cette période on doit être plusieurs dans ce cas ! Et puis, ça change des jouets qu'on voit partout.

Pour rappel, Wesco j'en parlais ici avec la planche Ovi'slide (qui a toujours un gros succès à la maison !) :
Peut-être que vous connaissez déjà Wesco Family ? C'est une marque qu'on retrouve souvent en crèche, école maternelle et primaires, ... mais maintenant nous aussi nous pouvons profiter de ce matériel lud-éducatif, de sport ou encore du mobilier. Ces produits sont donc très axés sur la sécurité, la qualité, la pédagogie et sont également respectueux de l'environnement car quasi la totalité de leur matériaux sont recyclables et le bois est issus de forêt éco-gérées, le transport et les déchets sont contrôlés. Bref, ils ont de réels engagements !
Sur la boutique en ligne vous pouvez donc retrouver du mobilier que ce soit pour le rangement ou la chambre, mais aussi de la puériculture. Sans oublier bien sur les jeux ! De 0 à 12 ans il y a tout ce qu'il faut pour s'éveiller, imaginer, construire, apprendre, découvrir et même pour jouer en extérieur ou faire du sport. Vous connaissez un peu la pédagogie Montessori ? Et bien je trouve que la plupart des jeux vont dans ce sens. Je vous invite vraiment à découvrir la boutique.

Le bac à albums de Wesco se décline en 4 coloris mais aussi 2 ou 4 casiers. Sa forme est plutôt originale mais pratique, notamment pour les plus petits car les bords sont arrondis et il comporte une poignée de chaque côté, et bien sur des roulettes pour pouvoir le déplacer. On peut d'ailleurs les bloquer ou non, pour éviter que les plus jeunes glissent avec. La taille est adaptée à la plupart des livres mais nous en avons 2 ou 3 qui ne passent pas, ils sont malheureusement trop larges. Mais sinon on peut en mettre plusieurs dedans, sur le site il est noté 60 ouvrages, soit 30 dans chaque compartiments, mais suivant les épaisseurs vous pourrez en mettre plus ou moins.


Son petit côté pratique c'est les panneaux qui sont assez épais mais surtout assez hauts pour qu'on puisse y poser un coussin devant et se servir des faces du bac comme dossiers. Ca nous a permis de trouver une énième vies à notre coussin d'allaitement Les babilleuses ! Ca lui fait un petit coin lecture dans sa chambre.

Bon forcément sa première utilisation est pour les livres mais on peut très bien imaginer l'utiliser aussi pour glisser des jouets ou des doudous dedans si jamais on a peu de livres à la maison !

Et ... j'ai une SURPRISE pour vous. Je vous propose de REMPORTER ce même bac à albums Up simple ! Pour cela rendez-vous sur la page Facebook Kitouchy - Blog.


& Vous, assez de rangements
dans la chambre des enfants ?
________________________

Aucun commentaire

Publier un commentaire

▲▲ VOUS N'AVEZ PAS DE COMPTE ? CHOISISSEZ "NOM/URL" POUR NE PAS PUBLIER EN "ANONYME". ▲▲