ΔΔΔ C' est la rentrée ! Les enfants ont retrouvé le chemin de l'école. Doucement
l' Autmone s'instale. Et chuuuut mais moi je pense déjà à Halloween !  ΔΔΔ

lundi 14 août 2017

Soleil ? Pas de soleil ? Oui mais les UV sont là !

Je vous en parlais dans un précédent article, j'essaie de faire de plus en plus attention au soleil car sur le long terme c'est certain...il nous abime ! Bien qu'on se mette de la crème solaire régulièrement j'avais envie de tester les fameux vêtements anti-UV qui limitent justement les passages de crème, car oui il faut s'en appliquer au moins toutes les 2h...

A savoir que tous les vêtements anti UV ne se valent pas ! Des comparatifs avaient été publié par plusieurs magazines qui révélaient les notes des maillots anti UV les plus connus et surprise, ceux de Décathlon sont assez moyen par exemple mais alors le top du top ... MayoParasol et ça tombe bien, c'est d'eux dont je vais vous parler.

MayoParasol est une marque fabriquée en France spécialisée dans les vêtements anti UV, de la tête aux pieds ! Tops ou bas, longs ou courts, combinaisons, maillots de bain ou encore chapeaux couvrants ou non. Sur la boutique on y retrouve même des chaussures, des tentes, des piscines, des brassards, des lunettes ... Bref tout tout ce qu'il faut pour passer son temps sous le soleil.

Malo a pu recevoir une tenue complète, soit un haut et un bas, et si vous nous avez suivi sur Instagram ces trois dernières semaines vous avez pu voir que nous étions du côté de la Basse-Normandie puis de la Bretagne et que malheureusement nous n'avons pas eu beaucoup de soleil mais surtout il faisait bien frais. J'ai donc opté pour un haut à manches courtes mais un pantalon long pour qu'il soit moins au frais lors de nos sorties à la plage. J'ai choisi les deux en taille 4 ans, sa taille actuelle.
Le haut est top, bien couvrant jusqu'au haut des fesses mais par contre optez pour une taille en dessous pour le bas, en tout cas pour Malo il est trop grand, il nage et a encore de la marge en bas des jambes, il lui ira bien mieux l'année prochaine je pense. Il portait sa tenue autant pour la plage que pour les balades sans soucis et ce que j'ai beaucoup aimé c'est qu'il sèche super vite, même sans soleil pour le coup !


Je m'y suis prise un peu tard pour équiper également Tibo et Liee cette année (du coup c'était tartinage de crème ++...et même avec ça je vous jure on bronze, il suffit de voir Liee !) mais l'an prochain je saurais maintenant où m'équiper :) Juste dommage que les motifs soient quasi tous assez bariolés car pour les plus grands ça passe un peu moins, mais les collections bougent très vite alors je croise pour avoir un peu plus de neutre l'an prochain.


& Vous, vous mettez des
vêtements anti UV à vos enfants ?
________________________


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

▲▲ VOUS N'AVEZ PAS DE COMPTE ? CHOISISSEZ "NOM/URL" POUR NE PAS PUBLIER EN "ANONYME". ▲▲

Back to Top