ΔΔΔ C' est bientôt Noël ! Nos petits yeux vont se remplir d' étoiles !!
J'espère avoir un joli tapis de neige ... Olala, j'avoue j'ai hâte cette année !  ΔΔΔ

jeudi 3 août 2017

Découverte des cosmétiques Mademoiselle Bio

Il y a quelques semaines la marque Mademoiselle Bio m'a proposé de tester des produits vendus dans leur boutique, je les suivait depuis déjà un petit temps alors je savais que j'allais certainement trouvé mon bonheur chez eux !


Mademoiselle Bio est donc une boutique mais aussi une marque ! On y retrouve donc des soins bio de toutes marques comme Weleda, Indemne, Lily Lolo, Melvita et des tas d'autres. Ces produits ne sont pas uniquement pour les femmes : visage, corps, cheveux, maquillages, etc... mais aussi les bébés, les hommes, et même l'aromathérapie. Et ils ont donc leur propre marque, ils proposent une gamme qui cible surtout les soins féminin.

J'ai pu choisir 3 produits de leur marque et reçu 2 autres "surprise".


J'avais très envie de tester l'odeur mangue / abricot qui a une odeur très fruité qui me rappel bien les vacances et le soleil. C'est une huile sèche et vraiment c'est mon coup de coeur ! Je l'adore. Moi qui déteste la texture crème ou même d'huile végétale j'avait totalement abandonné ma peau... Mais là elle s'applique sans film gras, ne me laisse pas de sensation désagréable sur les mains, ma peau ne colle pas partout ensuite... Bref génial !


Parce-que je n'avais toujours utilisé que celle d'AromaZone j'avais bien envie d'en tester une autre, pour voir la différence. Je trouve que celle-ci tiraille moins après application et elle est donc plus agréable, j'ai du coup une petite préférence pour celle-ci. Et je ne sais pas si c'est psychologique mais je la trouve plus efficace sur mon visage. C'est un produit que j'ai toujours à la maison que ce soit pour les cicatrices, pour les plaques sèches ou même les piqures et les grattouilles. A ne pas oublier pendant ses vacances !


Et parce-que j'aime les choses simples j'ai choisi une huile végétale, j'ai souvent entendu du bien de cette huile mais je ne l'avais jamais testée ! J'ai bien l'impression que ma peau l'apprécie car elle pénètre bien contrairement à certaines huiles qui me laisse le visage tout gras. Je l'applique le soir avec le gel d'aloé vera pour essayer de réparer mes cicatrices et atténuer mes petites rougeurs. Par contre je ne l'ai pas tentée pour les cheveux car les miens ne supportent vraiment pas les huiles (et même pas l'huile sèche coup de coeur).


Je crois qu'on ne pouvait pas mieux choisir, je suis envahi de petits boutons mais pas vraiment localisés sur le visage mais plutôt le haut du dos et des fois le décolleté ... la faute à mes hormones qui déraillent. J'ai remarqué direct un changement ! Par contre il faut que je pense à le faire vraiment tous les jours sinon ils reviennent vite et j'ai pas forcément encore ce réflex de m'en appliquer sur ces boutons. Ce qui est chouette c'est qu'on a pas besoin d'en mettre beaucoup, une pression me suffit presque pour tout le haut du dos.


Ce que j'ai aimé dans ce produit c'est qu'il est 3 en 1 ! Il peut servir tout aussi bien en nettoyant, qu'en masque profond ou express. J'ai eu du mal au début à me faire à la texture, en fait je n'en mettais pas assez mais même avec une quantité suffisante c'est étrange comme masque car au final ça ne fait pas "couvrance". Mais il est par contre très efficace, il ressert mes pores et me fait une peau toute douce ! On sent bien comme des petits granulés qui ont un côté exfoliant.


Pour résumé je suis vraiment satisfaite des produits reçus, notamment ceux de la marque Mademoiselle Bio que j'ai trouvé de bonne qualité et plutôt efficace. L'huile sèche ne me quitte plus ! C'est ma révélation.



& Vous, vous connaissiez
cette marque / boutique ?
________________________



2 commentaires:

  1. Ah top ! j'aimerai bien tester cette marque justement. Je vais me lancer après l'accouchement ! Très chouette article :D

    RépondreSupprimer

▲▲ VOUS N'AVEZ PAS DE COMPTE ? CHOISISSEZ "NOM/URL" POUR NE PAS PUBLIER EN "ANONYME". ▲▲

Back to Top