ΔΔΔ Le Printemps est là ! Les journées s'allongent et le soleil
pointe doucement le bout de son nez, et doucement ça fleurit !  ΔΔΔ

jeudi 20 avril 2017

Et si on partait en pique-nique avec Maman Naturelle

Chaque mois la boutique Maman Naturelle propose un petit défi à moi et d'autres blogs, ce mois-ci c'est autour des repas ! J'ai de suite pensé au pique-nique car en ce moment je cherche à m'équiper pour des pique-niques zéro déchet avec ce soleil qui revient.

Les promotions de la boutique c'est par ici.

#1 Pour s'hydrater : le biberon inox Organic Kidz en inox et isotherme qui du coup conviendra aussi bien aux petits qu'au grand puisqu'il se transforme en gourde. Et ce que j'aime beaucoup c'est le bouchon gradué qui peut servir de verre ! Et si besoin de verres il y en a plein en inox par ici.

#2 Pour manger : les thermos Skip Hop en inox avec une cuillère/fourchette fixée dessus. Elle garde les aliments au frais 5h et au chaud pendant 7h, vraiment top top. Ca permet de pouvoir se balader le matin et pouvoir manger chaud ou froid sans soucis de conservation. Et si besoin de couverts supplémentaire il y a les couverts Innobaby qui sont rangés dans une petite boite, ceux là je les ai dans la boite à gants de ma voiture pour avoir toujours des couverts sous la main si besoin.

#3 Pour un dessert ou goûter : les gourdes Squiz forcément ! On les a depuis des années et elles ne nous quittent plus lors de nos repas en extérieur. Je mets même des fruits secs dedans pour des petits encas.

#4 Et enfin, pour transporter tout ceci : un sac à dos isotherme !


& Vous, vous aimez
pique-niquer ?
________________________

1 commentaire:

  1. oh comme je suis fan ! Merci pour cet article très très chouette !

    RépondreSupprimer

▲▲ VOUS N'AVEZ PAS DE COMPTE ? CHOISISSEZ "NOM/URL" POUR NE PAS PUBLIER EN "ANONYME". ▲▲

Back to Top