ΔΔΔ C' est bientôt Noël ! Nos petits yeux vont se remplir d' étoiles !!
J'espère avoir un joli tapis de neige ... Olala, j'avoue j'ai hâte cette année !  ΔΔΔ

jeudi 18 août 2016

Wacotto - Le tube de portage 2 en 1

Malo grandit mais il reste porté, de plus en plus occasionnellement mais c'est toujours très pratique lorsqu'il fatigue ou que nos sorties ne sont pas "adaptées" pour lui. C'est pourquoi j'opte de plus en plus pour un portage rapide puisque souvent il y monte puis descend pour y remonter plus tard.

Vendu sur Maman Natur'elle, aujourd'hui je vous parle de Wacotto et je crois que plus simple, plus "discret", pratique et minim on ne fait pas mieux ! Car non non ce que Malo porte ce n'est pas qu'un simple tour de cou qui le protège du froid ... c'est aussi un moyen de portage

Comme un sling ce portage est donc asymétrique, il suffit de le poser sur une épaule et d'y glisser bébé de l'autre côté et hop c'est parti ! Il est aussi appelé tube, il n'y a donc pas de réglage à faire, c'est pourquoi il faudra bien choisir votre taille lors de votre commande mais un tableau vous est proposé pour faire le bon choix.
Il convient pour un bébé qui se tient assis soit environ dès 6 mois/7kg et peut s'utiliser jusque 15kg. La maille est très extensible pour pouvoir couvrir un maximum le dos de bébé mais c'est vrai qu'avec un grand comme Malo (2,5/3 ans sur les photos) c'est plus difficile, mais aussi à son âge il se tient seul. Je trouve que la maille utilisée en plus d'être agréable lors du portage est aussi très chouette esthétiquement, porté autour de cou on ne se doute pas du tout que c'est un moyen de portage, ce qui peut lui permettre d'avoir une seconde vie une fois que bébé devient trop grand pour être porté.

Il peut s'utiliser en hiver comme en été puisque sa maille ne retient pas la chaleur, bien pratique pour la plage ou la piscine par exemple.

(C'est marrant car les seules fois où je le porte endormi c'est à Ikea !)
Avec Malo qui monte et descend souvent c'est très pratique d'avoir ce type de portage. Je le trouve peut-être un peu moins confortable sur de longs trajets mais Malo pèse déjà un bon 13kg maintenant, j'aime bien d'ailleurs y faire une volte pour mieux répartir le poids, avec un plus petit il doit être top, je regrette de ne pas l'avoir eu plus tôt.


& Vous, ce portage 2 en 1
vous fait de l'oeil ?
________________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

▲▲ VOUS N'AVEZ PAS DE COMPTE ? CHOISISSEZ "NOM/URL" POUR NE PAS PUBLIER EN "ANONYME". ▲▲

Back to Top