ΔΔΔ C' est la rentrée ! Les enfants ont retrouvé le chemin de l'école. Doucement
l' Autmone s'instale. Et chuuuut mais moi je pense déjà à Halloween !  ΔΔΔ

vendredi 21 août 2015

Ma Petite Fête pour une jolie décoration d'anniversaire

Vous le savez, à la maison chaque anniversaire est l'occasion de décorer ! Mais voila, depuis la naissance de Malo je dois enchainer trois anniversaires tous les deux mois et fiou...j'ai du mal des fois à prendre vraiment le temps de fouiller les sites, trouver mes éléments et forcément à force je simplifie. 
J'ai découvert la boutique de Ma Petite Fête qui propose non seulement des produits à l'unité mais aussi en kit ! Et la ...magique, en un clic on a tout ce qu'il me faut pour préparer un chouette anniversaire. 
Il existe deux tailles : Mes Petites Boites à partir de 40€ et Mes Super Boites à partir de 94€. Pour chaque boites vous pouvez choisir le nombre d'invités : 8, 16 ou 24. Dedans tout est parfaitement coordonné et il y a tout ce qu'il faut pour décorer sa table, servir, cuisiner et même gâter ! Tout est pensé dans les moindres détails et ce que j'adore c'est l'ambiance. C'est vraiment ce que j'aime, ce n'est pas avec des personnages partout, c'est surtout sur une thématique de couleurs avec une petite touche qui annonce le thème. En parlant de thème vous pouvez y retrouver de quoi faire un anniversaire : Cowboy, Indien, Cirque, Reine des neiges, Princesse ou Pirate.
Vous pouvez bien sur aussi acheter des petites choses à côtés, sur le site il y a tout ce qu'il faut pour compléter ou créer votre propre kit.

L'anniversaire de Liee était donc sur le thème de la Reine des Neiges et elle était plus que ravie, les copines me disaient qu'elles étaient à "Un diner presque parfait", ça m'a fait rire ! Ce que j'ai aimé dans ce kit c'est que j'ai pu y ajouter ma petite touche grâce aux flocons que j'ai pu utiliser sur les bouteilles, en déco suspendu et même sur sa robe. J'adore aussi pouvoir bricoler pendant les anniversaires, je fouille au fond de mes boites et tiroirs pour utiliser et recycler un max de choses ! Et cette fois-ci j'ai utilisé mes fins tulles pour faire le costume de Liee, de la fourrure pour customiser un veston de Tibo que j'avais fait il y a des années et un haut taché de Malo pour y dessiner Olaf avec des peintures textiles abandonnées.
Allez, j'arrête de parler (enfin d'écrire) et place aux photos !

Elle réfléchissait à son voeu :) (et sortait de la piscine !)

& Vous, vous aimez
ce concept de kit ?
________________________

14 commentaires:

  1. Tu es super doué j'adore toujours découvrir les thèmes anniversaire et leurs costume que tu leurs à confectionner :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore! Leurs déguisements c'est ce que je préfère je crois 👌🏻😍😍 bravo pour cette jolie fête!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tout simplement...c'est beau et soigné et leur tenues sont trop chou..très beau travail

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie j adore, Liee a une très belle robe

    RépondreSupprimer
  5. La robe est vraiment très jolie <3

    RépondreSupprimer
  6. Coucou
    Super cette déco. Moi je commence a réfléchir a celui des 10 ans de ma Miss L fin septembre
    La robe et les tenus des garçons sont superbes
    Très bon anniversaire a Liée

    RépondreSupprimer
  7. C est juste magnifique! Et la robe de Liee est splendide. Le petit Malo a vraiment un gros souci de jambes arquées :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un effet sur cette photo, car ses jambes vont mieux ces derniers temps :)

      Supprimer
  8. Ces petites boites de décoration sont superbes, j'étais allée sur leur site à l'occasion de ton article sur votre décoration de repas de Noël ! Comme tu le dis, c'est "simple" dans le sens où il n'y a pas mille personnages partout, et que tout "crie" le thème. Je préfère de loin la subtilité. Et c'est ce qu'apporte ces kits à mon sens !

    Tes enfants sont toujours aussi beau, et la robe de Lee est juste sublime ! Bravo Blandine, même avec un anniversaire tous les deux mois, tu t'en sors haut la main, je suis admirative !

    RépondreSupprimer
  9. Ces petites boites de décoration sont superbes, j'étais allée sur leur site à l'occasion de ton article sur votre décoration de repas de Noël ! Comme tu le dis, c'est "simple" dans le sens où il n'y a pas mille personnages partout, et que tout "crie" le thème. Je préfère de loin la subtilité. Et c'est ce qu'apporte ces kits à mon sens !

    Tes enfants sont toujours aussi beau, et la robe de Lee est juste sublime ! Bravo Blandine, même avec un anniversaire tous les deux mois, tu t'en sors haut la main, je suis admirative !

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour vos mots en tout cas, ça me touche !

    RépondreSupprimer

▲▲ VOUS N'AVEZ PAS DE COMPTE ? CHOISISSEZ "NOM/URL" POUR NE PAS PUBLIER EN "ANONYME". ▲▲

Back to Top