ΔΔΔ C' est bientôt Halloween ! Bouhouhouhouuu ...mais vous aussi vous pensez
déjà à Noël ?! Je prépare déjà les cadeaux ...olala, j'avoue j'ai hâte cette année !  ΔΔΔ

vendredi 7 août 2015

Bijoux Chérie : des bijoux de créateurs et artisanaux

Aujourd'hui je vous parle de Bijoux Chérie qui est une boutique en ligne qui vous propose des bijoux de créateurs et artisanaux dans un univers ethnique. On y retrouve des collections avec des plumes, des perles de couleurs mais aussi "éternelles", du cuir, de l'argent et de l'or, il y en a vraiment pour tous les gouts.

La boutique s'aligne au tendance du moment, les bijoux sont dénichés aux 4 coins du monde par une véritable passionnée. Souvent elle sélectionne des petits créateurs, des bijoux unique en petite série. Pour elle chaque bijoux à une histoire et un sens, c'est un peu une philosophie ! D'ailleurs on s'évade un peu en lisant son parcours.

Tout ça me rappel un peu mon ancienne boutique, pour celles qui me suivent depuis un moment savent que je faisais moi même des bijoux en petite série, ça me rend un peu nostalgique !

Pour vous faire un peu plus découvrir cette boutique en image je vous ai fait une petite sélection de bijoux coup de coeur :

Et voici mon choix, un bracelet composé de trois anneaux en or.


& Vous, vous avez une préférence
pour les bijoux de créateurs ?
________________________


3 commentaires:

  1. Ils y en as des trop beaux ! je pense que je vais aller faire un tour par la bas pour mes deux mariages de septembre ^^

    RépondreSupprimer
  2. Oh je me souviens de ta boutique, et j'imagine bien ta nostalgie. J'ai été navrée quand tu as du la fermer. Cela te titille de temps en temps de te relancer dans l'aventure ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh non je ne préfère pas ! Même si c'est vrai que des fois j'aimerais bien..mais non non.
      J'en profite pour te remercier pour tous tes commentaires, ça me fait plaisir :) En espérant que tu lises ce message !

      Supprimer

▲▲ VOUS N'AVEZ PAS DE COMPTE ? CHOISISSEZ "NOM/URL" POUR NE PAS PUBLIER EN "ANONYME". ▲▲

Back to Top