ΔΔΔ Le Printemps est là ! Les journées s'allongent et le soleil
pointe doucement le bout de son nez, et doucement ça fleurit !  ΔΔΔ

lundi 19 mars 2012

J'ai testé les produits Mario Badescu

Produit N°1 : La lotion asséchante. Ca fait déjà plusieurs jours que je test cette lotion et franchement ...déçue ! Archi déçue... 
Bon déjà, comment l'utiliser ? Il suffit de plonger un coton tige jusqu'à ce que ça touche la partie rose, le ressortir et se tapoter le bouton. Du coup plus on a de boutons, plus on est taché rose sur le visage ! Et comme c'est pour la nuit, ce n'est pas très...glamour ! Un vrai tue l'amour ! Bref, j'ai pris sur moi et j'ai testé plusieurs jours et vraiment..je n'ai rien vu de spectaculaire ! J'avais pourtant lu des tas de bonne choses dessus, que le lendemain le bouton était asséché, disparu ou presque. Et bien moi mes boutons ne sont ni séchés, ni disparus.. Ils sont peut-être un peu moins gros pour certans..mais vraiment faut regarder de super près pour voir une différence. Du coup j'ai bien envie d'abandonner.. Parce-que tous les soirs être tacheté de points rose, ça va un petit moment ! 
Bon après ce n'est pas dit que sur vous ça ne fonctionne pas ! Car moi je pense que je fais comme des mini kystes (il faudrait que je consulte quand même..) du coup à mon avis ce n'est pas très adapté..


Produit N°2 : La poudre anti points noir. Alors la je dis... Waaaahouuuu !!
Comment l'utiliser ? Il faut humidifier un coton, le déposer sur la poudre et ensuite appliquer sur le visage la où vous avez des points noir. Ca va former comme un masque et attendre 10 minutes. Par contre je vous avoue que je ne sais pas trop comment le doser..fine ou épaisse couches ? Personnellement je mets en "épaisse" couche mais de fines particules blanches tombent pendant le "séchage". Pour le retirer, il faut humidifier des cotons avec de la lotion tonique (perso je prends mon eau démaquillante car je n'ai pas de lotion).
Et donc le résultat ? Top !! Dés la première application j'ai vu le résultat, j'avais beaucoup moins de points noir et même la peau plus lisse ! Je dois en être à ma troisième et à chaque fois je vois une différence ! J'ai hâte de voir le résultat au bout de quelques mois ! Je pense même que ce produits va pouvoir m'aider à avoir moins d'imperfections vu qu'il rebouche les ports.

Et vous, vous avez testé ? Vous avez aimé ? Vous pensez tester ?
Petit rappel d'où on peut trouver ces produits : Beautybay .
Vous pouvez aussi trouver ces produits chez Monoprix.

12 commentaires:

  1. Ca m'interresse ! Surtout la poudre.
    Tu peux me dire ou cela se trouve ?
    Merci Kitou :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups désolé j'avais oublié de redire, je viens de faire un édit !

      Supprimer
  2. Pour les boutons je te conseille l'huile essentielle de Tea tree (arbre à thé), qui a la propriété d'assécher, je vois la différence au bout de quelques jours ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai déjà testé le tea tree mais pareil, c'est pas grandiose chez moi. Et j'avais trouvé mieux, le manuka. Faut que j'en rachète d'ailleurs.

      Supprimer
  3. J'ai la poudre depuis deux semaines, après plusieurs utilisations, je trouve aussi des améliorations aussi, même si l'envie de mettre les doigts est forte ^^
    Grâce à toi j'ai retrouvé ce produit que j'avais hésité à acheter un jour, donc merci Kitou :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et donc, tu mets une fine couche ou une épaisse toi ?

      Supprimer
  4. Sur les joues, et entre les sourcils, j'en met plutôt et une fine.. mais au niveau du nez, je lésine pas sur les moyens! ^^

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir, j'attendais tes ressentis avec impatience!!! ;) Je pense que du coup je vais aller m'acheter très vite la poudre! :) merci d'avoir partagé!

    RépondreSupprimer
  6. je ne connais ni l'un ni l'autre des produits

    RépondreSupprimer
  7. Dis moi kitou je peux savoir comment tu as réussi a personnaliser autant ton blogspot j'aimerai faire pareil

    RépondreSupprimer

▲▲ VOUS N'AVEZ PAS DE COMPTE ? CHOISISSEZ "NOM/URL" POUR NE PAS PUBLIER EN "ANONYME". ▲▲

Back to Top