J'avais déjà tenté l'expérience mais je crois qu'au fond j'ai besoin d'être guidée et d'apprendre petit à petit. Je voulais donc vous reparler de ce sujet mais cette fois avec plus de supports.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
# S'équiper


# S'informer

Aroma-zone propose "Le Grand guide de l'aromathérapie" avec tout ce qu'il faut pour débuter mais surtout manipuler avec précaution les HE. Il contient pas moins de 350 fiches détaillées sur les extraits de plantes mais également des conseils d'utilisations, des centaines de recettes faciles d'aromathérapie, ... On pourra y retrouver aussi des conseils pour lutter contre les petits maux du quotidien pour tous types de problèmes qu'ils soient dermatologique, respiratoire, hormonal, ... Il est vraiment très très complet ! A avoir absolument.
# Découvrir
Puis pour finir j'ai découvert un joli coffret de Millescence qui propose pour chaque saisons des huiles essentielles et un petit guide qui les accompagne avec des fiches et des recettes. J'ai trouvé le concept très intéressant pour se lancer progressivement dans l'aromathérapie sans être envahi de milles et une informations, et sans avoir à chercher. On découvre, on apprends et je pense que ça reste plus facilement en tête.
Dans le coffret on y retrouve donc 3 huiles essentielles pour la saison en cours mais aussi un livret avec à l'intérieur des fiches techniques, diverses informations mais surtout plusieurs recettes pour les employer comme des baumes, des cosmétiques, etc... et le tout très simplement avec très peu d'ingrédients et personnellement c'est ce que je préfère ! Afin de réaliser certaines recettes il y a également des petites surprises, pour celui-ci c'était des bâtons pour diffusion et un contenant. J'aime beaucoup le concept.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
& Vous, vous vous êtes lancé ?
Ou pratiquez déjà ?
________________________
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire
▲▲ VOUS N'AVEZ PAS DE COMPTE ? CHOISISSEZ "NOM/URL" POUR NE PAS PUBLIER EN "ANONYME". ▲▲