Formule Beauté propose en fait de fabriquer soit même ses cosmétiques naturels et bio. Dans la box on va retrouver des huiles, des actifs mais aussi les contenants et le nécessaire pour concevoir ses produits de A à Z. Un petit livret est fourni pour pouvoir en apprendre plus sur les ingrédients qu'on va ajouter grâce à des fiches techniques assez complètes mais aussi une présentation des recettes et ce qui est sympa c'est qu'on a le choix entre plusieurs ! Sans oublier les mesures d'hygiène, des petites astuces, ...
- Hydrolat bio de Rose - 100ml
- Huile végétal bio d'Argan - 60ml
- Emulsifiant végétal - 15g
- Exfoliant bio graine de Grenade - 10g
- Tensioactif végétal huile de Ricin - 5ml
- Conservateur naturel EPP - 5ml
- Un poncho avec : 1 tube souple "twist" 100ml, 1 pot 100ml et 1 flacon capsule 50ml
- Un verre doseur 30ml, 1 seringue 10ml et un mini entonnoir
- Lot de 3 étiquettes
- Une surprise : 1 sachet de guimauve bio de "Chez ce Cher Serge"
Pour ma part j'ai choisi de réaliser : Le masque Argan après-shampoing, une eau micellaire pétales de Rose et un gommage crémeux Argan, Rose et Grenade.
Les explications sont sur le site internet, vous pouvez donc les retrouver n'importe quand et sans même être identifiée, ce qui nous laisse également l'occasion de fouiller dans les fiches des mois précédents.
Lorsque vous arrivez sur les fiches recettes les tableaux peuvent faire peur mais je vous rassure c'est très simple. Lisez une première fois puis commencer votre produit, tout y est bien expliqué avec des étapes simplifiées.
Une réduction de 3€ avec le code : KITOUCHY
& Vous, vous aimez les boxs ?
Faire vos propres cosmétiques vous attire ?
________________________
________________________
Je n'ai jamais fait de cosmestique maison et je n'ai donc aucun matériel. Là, avec une box, je vais essayer l'abonnement de 3 mois pour voir si j'aime.
RépondreSupprimerEffectivement c'est une bonne idée pour savoir si cela nous plait ou pas !
SupprimerForcément, j'adore !! J'ai hâte de retrouver le temps pour les faire moi même !
RépondreSupprimer