V O U S    P O U R R I E Z    A I M E R :

Des idées à mettre sous le sapin # Lilliputiens

mardi 9 décembre 2014

Lilliputiens je pense que nous sommes nombreuses à connaitre cette marque ! Une jolie marque colorée de jouets en tissus mais aussi de puériculture, déco et même bagagerie créée en Belgique.

Ce que j'aime chez eux c'est les différentes matières, touchés, ... qu'on peut retrouver sur les jouets. Des étiquettes, des tissus à nervures, des papiers bruitages, des grelots, miroirs, etc... de quoi occuper bébé et lui faire faire découvrir diverses choses. Mais aussi j'aime leurs choix de couleurs, très colorés mais sans en faire trop, les couleurs vont bien ensemble et sont bien choisies pour chaque univers.


Un bisous baveux !
Lilliputiens propose plusieurs collections comme Albert l'éléphant, Arnold l'hippopotame, Liz petite elfe ou encore Walter le dragon et d'ailleurs celles qui me suivent depuis la naissance de Malo ont du l'apercevoir sur plusieurs de ses photos lorsqu'il était tout petit. Et bien bien d'autres.

Aujourd'hui c'est une petite nouveauté que je vous présente avec George le lémurien. J'ai trouvé ce choix d'animal original et surtout j'aime beaucoup ses couleurs (facile, en ce moment j'ai un faible pour le bordeau !). Cette petite bête s'accroche au dessus du cosy mais on peut l'agripper facilement partout et ce que j'aime, il n'a pas de scratch ! Ce sont de simples nouages donc l'enfant peut s'en servir après comme simple doudou et le mettre aux barreaux du lit, de ses jouets comme sur son chariot pour Malo.


Vous vous aimez
l'univers de Lilliputiens ?
________________________

5 commentaires :

  1. J'adore Lilliputiens !! Ce lémuriens est trop sympa !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette marque ! Hugo en a eu plusieurs petit et la collection de Téo s'agrandit petit a petit !! Il a le lémurien musical !!

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connait pas je vais aller voir cela, merci

    RépondreSupprimer

▲▲ VOUS N'AVEZ PAS DE COMPTE ? CHOISISSEZ "NOM/URL" POUR NE PAS PUBLIER EN "ANONYME". ▲▲