ΔΔΔ C' est bientôt Halloween ! Bouhouhouhouuu ...mais vous aussi vous pensez
déjà à Noël ?! Je prépare déjà les cadeaux ...olala, j'avoue j'ai hâte cette année !  ΔΔΔ

lundi 6 novembre 2017

LLA P4 - Le portage avec des plus grands

Bien souvent quand on pense portage on pense aux tout petits et pourtant dans certaines conditions et pour certains jeunes enfants le portage est encore bien pratique ! Une balade ou une rando un peu trop longue, des petites jambes qui sont épuisées en fin de journée, un petit chou malade ou tout simplement par envie ou besoin... Malheureusement les portages pour bambins de type préformé demandent souvent un budget assez élevé allant au minimum de 120 à 150€.



Vous connaissez surement la marque Ling Ling d'Amour, une marque française de portage, j'en ai d'ailleurs déjà parlé ici. Aujourd'hui elle propose un porte bébé preschool à moins de 90€ !
Le P4 Preschool peut s'utiliser dès 2 ans jusque 27kg, grâce à son tablier réglable en hauteur et même en largeur pour réduire l'assise et s'adapter au bon écartement des jambes. Et le petit plus c'est que la ceinture est faite de façon à ce qu'elle s'adapte également à ces réglages.
Il est rembourré aux épaules, à la ceinture mais aussi au niveau des genoux de l'enfant et ça c'est top pour éviter les marques de tissus et apporter du confort.

Pensez à vraiment prendre le temps de trouver le bon réglage car c'est ce qui va faire la qualité de votre portage. Un enfant bien installé c'est aussi une bonne répartition du poids et de longues balades sans avoir de points de pression. Nous avons eu d'ailleurs du mal à régler correctement la ceinture au début ; il faut penser à faire un bon rebondit pour les fesses, remonter les genoux et bien la porter près du corps.

Le P4 est livré avec un sac de transport pour bien le ranger et également un petit miroir, dans sa pochette, pour pouvoir voir votre enfant quand il est porté au dos.

Sur le site de LLA vous trouverez tous les détails technique, leurs fiches description sont vraiment bien détaillées et expliquées.


Pour notre part nous l'apportons surtout lorsque nous partons en week-end ou en vacances. Malo fait encore des siestes les après-midi donc les grosses journées sont souvent fatigantes pour lui, on le glisse au fond du sac et hop si besoin on l'a ! Il adore par moment encore se blottir contre nous mais il a toujours une préférence pour le portage devant, il apprécie moins le portage dos (ça tombe bien, moi aussi !).


& Vous, besoin d'un porte
bambin pour vos sorties ?
________________________


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

▲▲ VOUS N'AVEZ PAS DE COMPTE ? CHOISISSEZ "NOM/URL" POUR NE PAS PUBLIER EN "ANONYME". ▲▲

Back to Top