ΔΔΔ C' est la rentrée ! Les enfants ont retrouvé le chemin de l'école. Doucement
l' Autmone s'instale. Et chuuuut mais moi je pense déjà à Halloween !  ΔΔΔ

lundi 7 août 2017

Marcher, courir et rouler avec les chaussures Heelys

Heelys c'est à la fois des chaussures de marche mais aussi des chaussures à roulettes ! On peut ainsi se déplacer normalement mais quand l'envie nous prends, hop on monte les roulettes et on se mets à glisser sur le sol. C'est super pratique car ça évite d'avoir deux paires comme les patins à roulettes ou les rollers. On a juste à mettre les roues ou les plaques dans notre poche ou sac.

Les chaussures sont de très bonne qualité, les semelles sont bien épaisses, comme l'ensemble de la chaussure d'ailleurs. Elles maintiennent vraiment bien aux pieds et sont très confortables (d'après Tibo !). Et vous avez des tas et des tas de styles pour trouver chaussures à votre pieds, que vous soyez fille ou garçon.

Avec Heelys on peut glisser simplement mais aussi aller en arrière, faire des figures, etc... bref être un pro de la glisse ! Alors casque et protections obligatoires bien sur si on veut pousser l'expérience.

Sur Youtube Heelys propose plusieurs vidéos pour vous aider à faire les premiers pas mais aussi à vous perfectionner.

Pour commencer Tibo a débuté simplement en en faisant à la maison, dans le couloir en se tenant entre les deux murs, puis petit à petit il a réussi à se lâcher. Car quand on voit comme ça on dirait que c'est simple, mais non non, c'est un équilibre à prendre, ce n'est pas si facile.
Il vous a d'ailleurs lui même tourné une petite vidéo afin de vous présenter les chaussures et de vous monter deux trois petites choses, comme les premiers pas, ce qu'il a fait pour apprendre, etc... :
En tout cas je trouve ces chaussures vraiment chouettes, le prix peut freiner au début mais finalement je trouve que ça les vaut, d'autant plus qu'on peut s'en servir tous les jours et pas seulement quand on souhaite rouler avec. Ca faisait des années qu'il en voulait et je regrette même de ne pas avoir craqué plus tôt. D'ailleurs depuis on en a même trouvé pour sa soeur lors d'une brocante, mais ...elle gère moins et abandonne bien plus vite.


& Vous, vos enfants en ont déjà demandé ?
Que pensez-vous de ces chaussures ?
________________________


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

▲▲ VOUS N'AVEZ PAS DE COMPTE ? CHOISISSEZ "NOM/URL" POUR NE PAS PUBLIER EN "ANONYME". ▲▲

Back to Top