ΔΔΔ L' Eté est là ! Youhou c'est parti les vacances
peuvent commencer, qu'on en profite de ce soleil !  ΔΔΔ

lundi 19 juin 2017

Dormir à la fraiche sans délaisser la couette

Depuis quelques semaines, et si vous me suivez sur Instagram (@Kitouchy), vous avez peut-être remarqué je me refait une literie ! Ca fait environ un an que nous avons fait notre petit coin nuit et je dors super mal. C'est de ma faute d'ailleurs...j'ai voulu acheter un matelas sur internet, dans les premiers prix et ça a été une erreur. Quand à nos oreillers ils commençaient à avoir pas mal d'années.


Après avoir choisi un sur-matelas, un mémoire de forme ... place à la couette et aux oreillers.


Colas Normand est une entreprise française made in Normandie ! La marque propose bien sur des couettes et des oreillers mais aussi sur-matelas et protection literie. Oreillers en Microgel, matelassé, Percale ou bien encore couette Sanitized hiver, légère été ... bref il y a de quoi trouver votre bonheur peu importe la saison. Et mieux encore, je viens tout juste de découvrir qu'ils ont sorti une couette spéciale anti-moustiques ! Première fois que je vois ça et je suis super curieuse de connaître l'efficacité.
Incollable sur le sommeil et si il y a tant de choix c'est parce-que d'après des études un tiers des français dort mal... Ca en fait des heures de sommeil à récupérer ! Et comme j'avais vraiment envie de régler ce soucis j'ai forcément choisi une entreprise qui s'intéressait réellement à ce problème.

Je ne sais pas vous mais ici été comme hiver j'ai besoin d'avoir une couette sur moi. J'ai déjà tenté de mettre des couvertures plus légères mais j'ai du mal à dormir, j'ai vraiment besoin de sentir le poids de la couette. Du coup j'ai opté pour le traitement thermo régulant Cool In qui permet de réguler la température et même l'humidité. Il va absorber, emmagasiner et restitué la fraicheur. Elle est garnie avec un polyester creux siliconé de 400g/m2 donc je garde cette sensation de "lourdeur" sur le corps tout en ayant moins chaud. Et bien que nous n'ayons pas de soucis de transpiration avec les oreillers nous avons tout de même choisi le même système de régulation, et d'ailleurs j'ai bien fait car j'ai donné le mien à Malo qui lui transpire beaucoup et mine de rien il transpire moins de la tête.


Sinon comme vous l'avez pu le remarquer notre petit coin nuit est vraiment ... mini ! Je vous referais un petit sujet là dessus ;)

& si vous avez tout bien lu ... j'ai une SURPRISE pour vous ! Rendez-vous sur ma page Facebook "Kitouchy - Blog" pour la découvrir.


& Vous, c'est important le choix de la literie ?
Vous connaissiez Colas Normand ?
________________________


15 commentaires:

  1. Qui ne tente rien n'a rien !!! Je participe au jeu concours - Merci à toute l'équipe pour le concours - J'invite Bebs MassaYohan Tchaplyguine - Je partage sur mon mur en mode public. Bonne chance à tous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, merci pour cette super découverte, je ne peux pas me passer de ma couette la nuit, mais souvent elle termine par terre l'été... Belle semaine

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour et merci pour cet article! Je ne connais Colas Normand que de (bonne) renommée et j'aimerais beaucoup apprécier sa couette et ses oreillers! :-) Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour et merci pour ce chouette concours.
    Je garde ma couette été comme hiver, en fait toute l'année au grand étonnement et agacement de mon mari qui lui a toujours chaud.
    Je participe aussi sur Facebook et j'ai partagé en mode public.

    RépondreSupprimer
  5. Muryelle Bayart19 juin 2017 à 13:58

    Bonjour, pour moi aussi, c'est couette toute l'année !! Merci pour cet article et la mise en évidence de produits innovants, bien de "chez nous" :)

    RépondreSupprimer
  6. Sandrine Milliot19 juin 2017 à 18:36

    Bonjour , ça donne vraiment envie de plonger dans son lit .... hihi .
    Je garde ma couette aussi l 'été , j 'adore , je suis un peu frileuse sur les bords lol .
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir, bien sur que j'aime ma couette l'été 😄 mais le plus souvent j'ai trop chaud 😄
    J'ai tenté ma chance au concours Facebook (Marjorie raumel) ☺ elles m'ont topissime 😍 bonne soirée 😙 merci beaucoup pour l'article il est super 👍

    RépondreSupprimer
  8. bonsoir,tous les 2 on est des Accro à la couette en toute saison��,sans ça nous fait trop bizarre!alors quand c'est du 100% Douceur & Confort,100% Qualité,100% Français HO que Oui on est preneur:Liker-Partager-invitez les amies(franck.bar.41)Twitter(ab.@frankykiff-RT)Insta(ab.@franckbar).voilà,bonne chance et excellente soirée à tous!

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ! sympa ton article pour la découverte de cette marque qui comprend nos besoins ! français en pluche ! bonne nuit

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour merci pour ce super article. Cette couette à l'air génial en plus fabrication française donc encore plus top ! Je participe avec grand plaisir 😍 j'ai toute l'année une couette je ne peut pas m'endormir sans mais malheureusement l'été c'est pas top... // Celine smikss //

    RépondreSupprimer
  11. J'ai tendance à négliger cet aspect et je le regrette souvent. Les oreilles premiers prix sont vraiment une catastrophe ! Sinon comme toi il le faut une couverture sur moi !

    RépondreSupprimer
  12. Duponcel Lucie26 juin 2017 à 08:21

    Super article, on a envie d'être à la place du petit Malo. Surtout qu'ici à la maison on reste avec la couette toute l'année.

    RépondreSupprimer
  13. Sandrine Payet27 juin 2017 à 21:46

    Bonsoir! Merci pour ce superbe concours. J'adore garder ma couette même en été, je dors mieux comme ça ;)
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour et merci pour ce chouette concours suis fan j'aime et je partage en mode public je tente ma chance je croise les doigts🤞🤞 je serre très fort mes grigris bonne chance à tous

    RépondreSupprimer

▲▲ VOUS N'AVEZ PAS DE COMPTE ? CHOISISSEZ "NOM/URL" POUR NE PAS PUBLIER EN "ANONYME". ▲▲

Back to Top