ΔΔΔ L' Eté est là ! Youhou c'est parti les vacances
peuvent commencer, qu'on en profite de ce soleil !  ΔΔΔ

lundi 17 avril 2017

Il a soufflé ses 12 bougies

Ca y est, mon grand a soufflé ses 12 bougies, aujourd'hui il a 12 ans ! Une étape de plus, celle de l'adolescence... Même si depuis quelque temps on sent déjà bien une différence, un comportement changeant, un visage qui se grandit, de nouvelles envies, etc. Bizarrement je m'y fais plutôt bien mais je pense que ce sont les 13, 14, ... qui vont être plus difficiles !


Ce week-end nous avons fait l'anniversaire en famille, qu'il voulait sur le thème de la magie. Je vous mets des petites photos rapides pour vous montrer notre table. Nous ferons l'anniversaire avec les copains fin Avril avec plus de photos, même si je pense que la décoration sera plus ou moins similaire.



Concernant les cadeaux cette année nous avons décidé de se lancer dans la méthode Furoshiki pour les emballer. Il s'agit tout simplement de morceaux de tissus pliés, il y a des tas d'exemple sur internet mais là j'ai surtout fait en fonction des cadeaux, qui n'avaient pas forcément des formes très droites ! J'ai cousu les emballages avec des tissus que j'avais mais on peut aussi en acheter, je vous en dirais bientôt un peu plus sur ce sujet "zéro déchet".


Il a été bien gâté et comme je sais que tout le monde est souvent à la recherche d'idées cadeaux voici ce qu'il a reçu :

#1 Casque, #2 Protections et #3 Quad/Patins à roulettes : Décathlon - #4 - Heelys (occasion comme neuf) - #5 Hand Spinner - #6 Billes magnétiques


BIRTHDAY
- 12 -

________________________

8 commentaires:

  1. 12 ans, déjà ! C'est fou, je te suis depuis que Tibo a 2 ans.
    La déco pour son anniversaire est très sympa.

    RépondreSupprimer
  2. 12 ans ! non mais c'est fou ! c'est un super garçon ton fils <3
    joyeux anniversaire et il a été bien gâté
    j'adore la méthode d'emballage des cadeaux <3

    RépondreSupprimer
  3. Ça fait 6 mois que je le dis qu'il faut que je me mette à cette méthode d'emballage cadeau, mais pas moyen de trouver le temps. Quel type de tissu peut-on utiliser pour les faire?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai profité du premier anniversaire de l'année pour enfin me lancer ici. Sinon j'ai tout simplement utilisé des tissus en cotons que j'avais à la maison. J'en ai doublé certains car ils étaient assez transparents.

      Supprimer
  4. J'adore j'adore !! Et encore joyeux anniversaire à lui hihi

    RépondreSupprimer
  5. Canon ta déco ! Joyeux anniv à ton grand !

    RépondreSupprimer

▲▲ VOUS N'AVEZ PAS DE COMPTE ? CHOISISSEZ "NOM/URL" POUR NE PAS PUBLIER EN "ANONYME". ▲▲

Back to Top