ΔΔΔ C' est la rentrée ! Les enfants ont retrouvé le chemin de l'école. Doucement
l' Autmone s'instale. Et chuuuut mais moi je pense déjà à Halloween !  ΔΔΔ

mercredi 22 mars 2017

Little Binocle pour protéger les petits yeux [+ code promo !]

Le soleil revient, le Printemps approche ... un temps à sortir les lunettes !

C'est un sujet pour lequel avant je ne faisais pas très attention, tout comme la crème solaire en fait... Je me disais que le soleil ce n'était pas si méchant que ça mais finalement je me rends compte que si et qu'il est important de se protéger dès le plus jeune âge pour éviter un vieillissement prématuré de la peau ou protéger les yeux, surtout pour les plus petits qui sont plus sensibles aux UV.

Je reviendrais très certainement faire un sujet pour la crème solaire mais pour les premiers rayons de soleil on va parler solaires ! Si vous souhaitez en savoir plus sur les dangers et la protection solaire chez les enfants vous avez un dossier chez Guide-vue.fr.

Malo qui essaie de faire un "tchuss"...

Aujourd'hui je vais vous présenter la marque Binocle ! Des centaines de combinaisons possibles, avec des verres de catégorie 3 qui sont donc une très bonne protection solaire en toutes situations, avec des verres polarisés. Vous pouvez tout aussi bien les utiliser en été à la mer qu'en hiver à la montagne.
Jusqu'à présent ils proposaient uniquement des solaires pour les adultes, et vous avez un choix de fou fou !! Tous sur la même monture mais des tas de possibilités. Et donc, depuis quelques semaines ils ont sorti les Little Binocle, des solaires pour les 4 à 10 ans avec également plusieurs combinaisons possibles de couleurs, 32 pour être exact. En fait on peut tout choisir ! La couleur de la face, celle des branches mais aussi celle des verres. Des lunettes 100% personnalisées.

...et qui découvre qu'il se voit en miroir dans les lunettes de Tibo.

# Tibo lui qui est plus grand (12 ans dans un mois ...alala) a pris des solaires "adulte", qui lui vont très bien. Il a choisi une face noire mat avec des branches bleues mat et des verres miroir bleu. Il en est dingue, il adore la couleur des verres
# Malo a copié son frère, il a prit les mêmes couleurs pour la monture mais j'ai préféré lui prendre des verres gris. Je trouve que tout petit c'est peut-être mieux de ne pas prendre des verres de couleurs. Il n'a pas encore 4 ans (3,5 ans) mais elles lui tiennent bien sans soucis.
# Quand à Liee nous avons beaucoup hésité, je trouve qu'il manque un peu de choix pour les filles, je leur ai d'ailleurs suggéré le motif écailles pour la monture. Elle avait choisi tout transparent et verres vert mais finalement elle regrette et voudrait faire un échange pour des verres noirs ou violet.

Nous ne les avons pas encore sorties pour le soleil de Printemps car il est encore timide par chez nous mais par contre les garçons en ont bien profité pendant notre week-end à la neige. Malo ne voulait pas les quitter (le fun d'avoir des lunettes !) et Tibo a trouvé qu'elle était vraiment top, que niveau visibilité c'était beaucoup mieux avec ces lunettes que les précédentes qu'il a pu avoir. De mon côté j'avais peur que les verres bleus en plus des branches ça fasse trop pour un enfant comme Tibo mais finalement non, c'est même plutôt class pour un petit ados !


Et si vous avez craqué par les choix de personnalisation que ce soit pour les Little Binocle ou les Binocle Original j'ai un CODE PROMO pour vous sur TOUTE la boutique !


CODE PROMO
- KITOUCHY15 -
& Hop -15%


& Vous, vous pensez à
l'importance des solaires !?
________________________


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

▲▲ VOUS N'AVEZ PAS DE COMPTE ? CHOISISSEZ "NOM/URL" POUR NE PAS PUBLIER EN "ANONYME". ▲▲

Back to Top