ΔΔΔ Le Printemps est là ! Les journées s'allongent et le soleil
pointe doucement le bout de son nez, et doucement ça fleurit !  ΔΔΔ

samedi 28 janvier 2017

Joliment chaussés en Pisamonas

Pile poil avant Noël j'ai reçu un petit colis de Pisamonas ... Vous ne connaissez pas ? Il s'agit d'une marque de chaussures espagnole qui possède une boutique en ligne avec des tas et des tas de modèles pour tous ; les bébés, les enfants et même pour femme, avec également des accessoires (chaussettes, collants, ...) ou encore des chaussons pour enfants. On y retrouve surtout des classiques et moi c'est ce que j'ai aimé ! Pouvoir retrouver des babies, des mocassins, espadrilles ou des chaussures de cérémonie, ... toutes ces paires qui se font rares en magasins. Et le rayon bébé... raaa les babies bébé j'adore tellement, c'est dommage que je n'ai pas connu cette boutique avant car c'est le type de chaussures que je recherchais pour Malo.

En tout cas si vous cherchez des chaussures pour les fêtes ou des cérémonies (mariage, baptême, communion, ...) je pense que vous trouverez votre bonheur chez Pisamonas. Les coupes proposées sont vraiment adaptées à ce type d'événements et il y en a pour tous les gouts. Que ce soit pour les filles ou pour les garçons d'ailleurs.

Liee : Haut LaRedoute - Jupe H&M
Malo : Haut C&A - Jeans Kiabi
Liee je n'ai pas pu résister et je lui ai pris des jolies chaussures babies fille en velours, dans un bordeau pour changer un peu du noir / brun / gris qu'on a l'habitude d'acheter. Je lui ai pris avec fermetures à boucles car elle a tendance à tirer trop sur les scratch, puis je trouve la finition plus jolie.
Malo lui je lui ai choisi une paire ... blanche ! Oui oui j'ai osé ! J'en voulais déjà une au printemps dernier mais je n'avais pas trouvé de modèles qui me convenaient. J'ai choisi la paire de baskets "Contrast" que je trouve assez chouette avec les lacets brun et le petit rappel au dessus de la chaussure. Bon par contre comme je me doutais je lui ai pris un peu trop grand, du coup ça lui fera surement le printemps / été 2017, ça tombe plutôt bien en fait.

Concernant les tailles, pour m'aider j'ai simplement dessiné le contour de leurs pieds, mesuré puis je me suis aidée du guide des tailles qu'on retrouve sur chaque pages. Pour Malo comme j'avais un doute j'ai préféré prendre la taille au dessus. Les tailles par contre s'arrêtent au 36/37 donc je n'ai pas pu trouver de paires pour Tibo.

J'avais peur que Liee abiment ses chaussures lors du réveillon de Noël, en jouant, courant, ... et finalement pas du tout. Et j'en profite pour terminer sur les semelles, qui sont souples ! C'est un point que je vérifie toujours pour le mouvement naturel du pied.


& Vous, vous connaissiez Pisamonas ?
Vous aimez pouvoir retrouver des classiques ?
________________________


La Boutique Pisamonas - Le Facebook Pisamonas

11 commentaires:

  1. J'adore les chaussures de Malo , elles sont canons. Mais le blanc ça ne dure pas plus de deux jours ici. Par contre j'aime beaucoup les sandales minorquines sur leur site.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah, oui j'ai pris le risque avec le blanc ! Depuis le temps que je voulais une paire.

      Supprimer
  2. Je ne connais pas mais pas étonnant vu que j'habite la <Suisse nous n'avons pas les même magasins. Bisoussssss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une boutique en ligne :) Je pense que tu peux te faire livrer en Suisse.

      Supprimer
    2. Je vais voir alors merci quand même Bises

      Supprimer
  3. Une découverte pour moi! Merci
    Moi qui adore le style un peu BCBG je vais trouver mon bonheur!

    RépondreSupprimer
  4. Ohhhh ça va plaire à ma mini ça ! Très sympa ! Je vais aller jeter un coup d’oeil ! Ca chausse « normal » ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dirais un chouille grand, mais tu as un guide de taille sur le site pour t'aider :)

      Supprimer
  5. J'entends souvent parler de cette marque mais j'ai jamais trop regardé ce qu'ils proposaient. Je vais voir ça :)

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connaissais pas cette marque mais ça a l'air super mignon !! J'adore surtout les chaussures de ton fils (et j'adore aussi son prénom soit dit en passant ^^)

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connaissais pas cette marque et j'aime beaucoup.
    Merci pour la découverte :)

    RépondreSupprimer

▲▲ VOUS N'AVEZ PAS DE COMPTE ? CHOISISSEZ "NOM/URL" POUR NE PAS PUBLIER EN "ANONYME". ▲▲

Back to Top