ΔΔΔ Le Printemps est là ! Les journées s'allongent et le soleil
pointe doucement le bout de son nez, et doucement ça fleurit !  ΔΔΔ

mardi 8 novembre 2016

Boohoo for two ! Un petit look mère / fille

Je ne vous parle beaucoup de looks sur le blog et pourtant j'aimerais plus souvent le faire, alors aujourd'hui on va changer ça.

Pour le lancement de la catégorie "Enfant" de la marque Boohoo on m'a proposé de vous partager un petit look parent / enfant et j'ai adoré l'idée. Fouiller le site pour trouver une tenue pour moi et pour Liee le plus identique possible c'était un challenge assez sympa que je pense avoir plutôt bien réussi. En tout cas moi j'aime nos tenues "black and white" !
Je suis partie sur un look Boohoo pour le haut et j'ai fouillé nos placards pour le bas avec un petit accessoire de la boutique pour finaliser le tout.

Oui... Je suis bien moins photogénique que ma fille !

# Liee porte une robe droite à carreaux avec un blazer effet cascade pour réchauffer la tenue et un élastique en spirales dans les cheveux. 


# Pour ma part je porte une robe chemise à carreaux que je trouve un peu courte, j'ai donc décidé de porter avec un legging et pour rejoindre la tenue de Liee j'ai choisi un blazer skinny.


Comme vous pouvez le voir, les prix sont très corrects, surtout pour les enfants ! Et petit plus, si vous êtes sur iGraal vous pouvez avoir actuellement 6% de cash-back sur la totalité de votre commande. Et si vous n'êtes pas inscrite, zou "par ici" : vous bénéficiez en plus de 10€ à votre inscription au lieu de 3€.


& Vous, vous aimez les tenues identiques
entre parents ou frère et soeur ?
________________________

2 commentaires:

▲▲ VOUS N'AVEZ PAS DE COMPTE ? CHOISISSEZ "NOM/URL" POUR NE PAS PUBLIER EN "ANONYME". ▲▲

Back to Top