ΔΔΔ C' est bientôt Noël ! Nos petits yeux vont se remplir d' étoiles !!
J'espère avoir un joli tapis de neige ... Olala, j'avoue j'ai hâte cette année !  ΔΔΔ

jeudi 27 octobre 2016

Une forêt à explorer avec Pandacraft

Ca faisait longtemps que je n'avais pas parlé de box ! Hop hop, nous avons découvert Pandacraft.


Pandacraft est une box d'activités manuelles pour les 3 à 7 ans. Ce que j'ai apprécié dans celle-ci s'est son petit prix : 8€ ! De plus l'envoi est en format lettre cartonnée et est donc à moins de 2€. Le premier mois d'ailleurs est gratuit, vous ne payez que les frais de ports (qui sont de 10cts si je ne me trompe pas). Je trouve que pour le prix le contenu est vraiment correct, c'est minimaliste et c'est justement ce que j'aime.
Sur le site et Facebook vous pouvez chaque mois découvrir des fiches créatives à imprimer autour du thème de la box en cours pour prolonger un peu les activités :) Ce mois-ci par exemple c'est un petit mobile écureuil et des masques d'animaux.


Ce mois-ci Malo a pu découvrir la forêt, et ça tombe bien car depuis la rentrée ils parlent de la nature à l'école, il a donc reconnu pleins de choses !
Nous avons monté la forêt ensemble avec un simple bâton de colle, tout est déjà prédécoupé et facilité pour les enfants. C'est vraiment chouette car même tout petit, il peut tout faire seul. Pour ma part j'ai vraiment apprécié le contenu que je trouve bien adapté aux petits, il y a plusieurs activités sympathiques autour du thème.


& Vous, vous connaissez
les boxs Pandacraft ?
________________________


7 commentaires:

  1. J'ai été abonnée à Pandacraft plusieurs mois à l'époque où c'était une vrai box avec plein de choses dedans. J'ai testé la nouvelle formule format " enveloppe " et je n'ai pas aimé du tout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? C'est quoi que tu n'as pas aimé ? Ici justement j'en avais un peu marre des grosses boxs, trop d'activités, trop de choses qui trainaient sans compter le matos qu'on avait en double / triple / etc... car c'était redonné à chaque boxs.

      Supprimer
    2. Ha b'hein justement moi j'aimais beaucoup quand il y avait plusieurs activités plein de matériel etc ... Et je trouve ça super cher pour ce que c'est devenu !

      Supprimer
    3. C'est marrant car du coup on a vraiment un avis opposé ^^

      Supprimer
  2. J'avais abonné Lana à la chouette box mais depuis des mois je trouve que les activités ne sont pas adaptées pour les plus petits (idem conçu pour les 3-7 ans) du coup je viens de stopper. Jai vu ton article àvec celle ci et sont prix tres attractive et du coup je me tâte de la tester. J'ai tellement été déçue de l'autre qui n'étais pas assez adaptee pour les enfants de trois ans! Je pense que je vais testée celle ci pour comparer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que la Chouette Box moi c'est plutôt Tibo et Liee qui la faisait !
      Pour ne pas être déçue de la Pandacraft il faut bien noter que c'est une box plus petite que les grosses boxs qu'on a l'habitude d'avoir. Il a moins d'activités, tout est concentré autour d'une activité principale. Mais en tout cas Malo 3 ans aussi a réussi à tout faire.

      Supprimer

▲▲ VOUS N'AVEZ PAS DE COMPTE ? CHOISISSEZ "NOM/URL" POUR NE PAS PUBLIER EN "ANONYME". ▲▲

Back to Top