ΔΔΔ L' Eté est là ! Youhou c'est parti les vacances
peuvent commencer, qu'on en profite de ce soleil !  ΔΔΔ

mardi 1 décembre 2015

Modilac - Mon 1er Dessert sans lait !

Souvenez-vous, dans l'un de mes derniers articles je vous parlais de Modillac en vous disant que j'allais revenir vous en parler ... oui oui Modilac.


Il y a peu Modilac a sorti une petite nouveauté qui a atterrit à la maison : Mon 1er Dessert sans lait ! Et pour mon dernier qui ne supporte pas les protéines de lait de vache c'est parfait. A lui les desserts cacao ou vanille à base de protéine de riz hydrolysé ..adieu les compotes. Ce dessert est donc sans lait, sans lactose et même sans gluten ! Et on peut l'utiliser dès 6 mois, vendu uniquement en pharmacie.

La préparation est très facile puisque c'est simplement livré en sachet, il suffit de verser 90 ml d'eau dans un bol, y ajouter la poudre du sachet, remuer, attendre 3 minutes et hop c'est prêt !

C'est vrai que ce qui est embêtant avec les allergies c'est que souvent il ne peut pas manger comme nous, bien que nous faisons un maximum pour manger tous la même chose, ce n'est pas toujours évident car les grands veulent aussi pouvoir profiter des bons desserts, en plus il est allergique aux oeufs ce qui n'arrange pas la tâche. Cette préparation c'est donc le top pour Malo qui va pouvoir enfin manger lui aussi des desserts autre que les compotes. C'est marrant car quand on trouve un substitue il se sent plus "grand" et fier de manger comme nous !


Le format sachet c'est très pratique car du coup on peut l'emporter partout, en voyage, chez la famille ou même au restaurant.
En tout cas c'est sur il aime ! Il se régale même.

Modilac propose même des recettes avec son lait Modilac Expert Riz, c'est vraiment top !!


& Vous, vos enfants aussi ne supportent pas
les protéines de lait de vache ?
________________________

3 commentaires:

  1. Et voilà, je n'ai plus à m'embêter à faire des "pseudos" yaourts avec son lait infantile ! 3 pharmacies pour en trouver, mais il adore ! Merci pour la découverte ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ici nous sommes 2 à manger sans protéines de lait de vache !
    Elle boit du Modilac riz depuis longtemps maintenant et j'avais aperçu ses 2 nouveaux produits sans trop m'y intéresser. Suite à ton article je vais surement essayer pour ma petite puce.
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer

▲▲ VOUS N'AVEZ PAS DE COMPTE ? CHOISISSEZ "NOM/URL" POUR NE PAS PUBLIER EN "ANONYME". ▲▲

Back to Top