ΔΔΔ L' Eté est là ! Youhou c'est parti les vacances
peuvent commencer, qu'on en profite de ce soleil !  ΔΔΔ

samedi 12 décembre 2015

Sous le sapin ils auront ...

C'est fini, les cadeaux sont quasi tous bouclés ! J'en profite pour vous faire une liste de ce qu'ils auront par nous et la famille (plus ou moins), et peut-être que ça peut vous donner des idées de dernières minutes, surtout si vous en manquez.

# Les cadeaux de Malo (28 mois)


Huuum, j'ai dévalisé Lidl quand ils ont sorti leurs jouets en bois ! Pour mon budget j'ai pu prendre des tas de choses ! Je voulais également lui trouver un jeu pour les couleurs et j'ai trouvé celui de Plan Toys assez sympa (même si j'aurais adoré celui de Grimm's).

# Les cadeaux de Liee (8 ans)

★ 1. Machine à coudre, Sew Cool / 2. Kits à coudre, Sew Cool / 3. Sucres et Pain de mie, pour faire les pâtisseries Mini Délices / 4. Atelier magique, Mini Délices / 5. Atelier Cupcake, Mini Délices 

Depuis l'an dernier elle me réclame des Mini Délices alors cette année ça sera sous le sapin avec de quoi créer. J'ai également découvert cette machine à coudre qui couds sans fils en utilisant de la feutrine, il y a pleins de kits avec des patrons pour créer des tas de choses j'ai trouvé ça vraiment sympa.

# Les cadeaux de Tibo (10 ans)

★ 1. Apprenti électricien, Buki / 2. Ceinture et Lunettes nocturne, Spy Gear / 3. Petits soldats, Action / 4. Drone Walker, Silverlit 

Tibo cette année voulait jouer aux espions et aussi aux petits soldats alors...pourquoi pas ! Comme il souhaite aussi découvrir l'électricité je lui ai trouvé cette boite Buki et bien sur il voulait un drone, comme beaucoup de garçon cette année je pense. Difficile de faire un choix parmi les tas de marques qui sont sorti, j'espère en avoir prit un performant et solide.


& Vous, vous avez fini
vos achats de Noël ? 
________________________

6 commentaires:

  1. De bonnes idées.
    Pour l'atelier cupcake, intéressée j'ai été voir sur Amazon et les commentaires sont plutôt négatifs. Fais attention.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai également lu mais c'est surtout parce-que les personnes ne s'attendent pas à avoir des ustensiles si petits et pensent qu'il y de quoi les faire et les décorer :) C'est pour ça que j'ai prévu le coup avec les sucres décoratifs.

      Supprimer
    2. J'adore ce que tu as choisis pour tes enfants! Ici ce sera bataille navale en bois, coffret de tous les Harry Potter en dvd, un jeu de ds et des livres pour mon grand et ses grands-parents lui ont pris le Nikon coolpix qui est sorti pour les enfants. Il avait pu le tester à la kidexpo et comme il adore piquer l'appareil de son papy...et pour ma fille, j'avais pris pas mal de trucs chez lidl pour la dinette pendant la vente de jouets en bois (batteur,viande, poisson et kit Fast Food), elle aura aussi des livres, puzzle, le manège des tut-tut copains, l'arche de noe playmobil 123 et le traineau de la reine des neige avec la poupée Anna et Olaf. Et pour les 2, j'ai profité de la vente vilac pour leur prendre le bureau de poste en bois! Bref, il va falloir pousser les murs 😂

      Supprimer
  2. On a les abeilles, une amie les a offert a Lily il y a 4 ans et elles attendent sagement aurore dans sa chambre ;-) elles sont top tu verras....
    Je ne connais pas la machine a coudre, elle coud sans fil? Je vais aller voir ca de suite, Margaux en voulait une mais je ne voyait pas trop l'intérêt de celles que j avais vu par rapport à la mienne (je comptais la laisser coudre avec moi).
    Merci pour ces idées ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je ne savais pas que c'était si 'vieux' les abeilles ! Pour la machine oui en fait c'est trois sortes d'aiguilles (mais pas piquantes et protégées), ça fonctionne qu'avec la feutrine et j'imagine qu'en fait ça emmêle les fibres. On verra !

      Supprimer
  3. Ma puce aura aussi la machine a coudre elle est impatiente et espère vraiment l'avoir sous le sapin

    RépondreSupprimer

▲▲ VOUS N'AVEZ PAS DE COMPTE ? CHOISISSEZ "NOM/URL" POUR NE PAS PUBLIER EN "ANONYME". ▲▲

Back to Top