ΔΔΔ Le Printemps est là ! Les journées s'allongent et le soleil
pointe doucement le bout de son nez, et doucement ça fleurit !  ΔΔΔ

jeudi 8 octobre 2015

Toile de Miss avec Saforelle Miss

Pour rendre l'éducation de l'hygiène intime plus ludique pour les petites filles et leurs parents Saforelle Miss a créé le personnage Lisa. Lisa est une petite fille de 5 ans qui à travers un joli livre explique aux petites filles comment prendre soin de son corps et son intimité. Je trouve le personnage tout mignon et le livre à l'air de l'être tout autant.



C'est vrai que je n'ai jamais pensé à parler à Liee de l'hygiène intime, vaguement comme ne pas laver avec du savon mais voila je ne suis pas aller plus loin et je pense que c'est en fait important qu'elle sache comment ça fonctionne, surtout en grandissant avec la pré-ados qui s'installe. Le sujet n'est pas forcément simple à aborder pour tous les parents donc je trouve ce livre vraiment bien pensé pour sensibiliser les petites filles.

Ce livre joliment illustré avec des textes simples et le gel lavant sont adaptés pour les petites filles dès 4 ans que ce soit pour les parties intimes ou le reste du corps. Vous pouvez le retrouver en pharmacie ou parapharmacie avec un lot de 2 gels lavants de 250ml pour moins de 13€.

Liee a d'ailleurs reçu une chouette illustration... son portrait dessiné de la même manière que le personnage Lisa. Et vous aussi vous pouvez remporter une Toile de Miss en participant sur la page Facebook de Saforelle Miss, une toile est à remporter chaque jours dès 9h en répondant à une question mais vite vite, ça se termine le 12 Octobre.


& Vous, vous avez déjà abordé
ce sujet avec vos filles ?
________________________


1 commentaire:

  1. C'est vraiment bien ce principe de livre pour expliquer.
    Je m'en rappelle quand j'étais petite, j'avais eu un livre pour expliquer la sexualité.
    Plus pratique pour ma maman d'expliquer je pense :)

    RépondreSupprimer

▲▲ VOUS N'AVEZ PAS DE COMPTE ? CHOISISSEZ "NOM/URL" POUR NE PAS PUBLIER EN "ANONYME". ▲▲

Back to Top