ΔΔΔ L' Eté est là ! Youhou c'est parti les vacances
peuvent commencer, qu'on en profite de ce soleil !  ΔΔΔ

mardi 22 septembre 2015

Personnalisez votre LunchBox avec C-Monetiquette

Pour tous les repas en extérieur que ce soit le midi, le goûter, une sortie, un pique-nique, ... une lunchbox c'est quand même super pratique. Alors C-Monétiquette, une marque française, vous propose votre lunchbox personnalisée !


Dans le fond il y a deux gourdes :)
Avec cette lunchbox vous allez pouvoir transporter vos repas simplement et en séparant vos aliments comme l'entrée, le plat et le dessert. Elle est composée d'un compartiment haut avec deux emplacements séparés, dessous de deux compartiments amovibles qui peuvent donc se retirer si vous avez besoin d'un grand emplacement. Le tout a une capacité de 1000ml !
Le plus de cette petite boite c'est que vous avez un pain de glace amovible pour pouvoir garder vos repas au frais durant quelques heures, et pour réchauffé il vous suffit de la placer au microonde ! (Juste attention de bien retirer le pain de glace et d'ouvrir la petite aération).
La boite se referme grâce à 4 loquets donc elle est bien fermée, pas de risque de renversements.
On peut donc la personnaliser grâce à 16 décors avec du choix autant pour les filles et que pour les garçons, ainsi que son propre petit texte pour lequel on peut choisir sa police de caractère et sa couleur. Et c'est chouette car on peut avoir un aperçu de notre lunchbox avant de commander !
Nous ici on a choisi de reprendre Petit Fernand la mascotte avec comme texte "Le Miam Miam", oui parce-que si vous vous souvenez bien, nous avons aussi la gourde inox qui est elle aussi personnalisable.


Au début quand j'ai voulu prendre la boite je l'ai trouvé un peu lourde à cause du pain de glace mais je pense que c'est surtout parce-qu'on ne s'y attends pas car une fois bien en main je ne la trouve plus si lourde que ça et les petits ne m'ont pas fait part de ce ressenti quand ils l'ont eu à porter. D'ailleurs je trouve cette idée vraiment top pour garder les repas au frais, surtout l'été, ça évite de chercher comment les stocker sans qu'ils prennent un coup de chaud

J'adore sa bouille... "Oh non des patates !", pourtant c'est un accro aux patates !

Cette lunchbox bien pratique va être aussi bien utile pour Malo, j'ai direct pensé à ses allergies et ses plats que souvent nous devons apporter lors des repas de famille car souvent soit il ne peut pas manger ce qu'il y a eu de préparer, soit parce-qu'il ne peut pas aussi utiliser les couverts à cause des traces possibles qui s'y incrustent.

En tout nous on aime ! A avoir si vous souhaitez transporter les repas de vos loulous :) 


& Vous, vous aimez 
le principe des lunchboxs ?
________________________

1 commentaire:

  1. Elle est vachement bien compartimenté dit donc nous on est des adeptes des pique-nique a emporter en plus :)

    RépondreSupprimer

▲▲ VOUS N'AVEZ PAS DE COMPTE ? CHOISISSEZ "NOM/URL" POUR NE PAS PUBLIER EN "ANONYME". ▲▲

Back to Top