ΔΔΔ C' est bientôt Noël ! Nos petits yeux vont se remplir d' étoiles !!
J'espère avoir un joli tapis de neige ... Olala, j'avoue j'ai hâte cette année !  ΔΔΔ

mardi 4 août 2015

Alertme et Defendme : ces nouveaux outils qui sauvent des vies

Resqme je vous en parlais déjà ici : Chaque seconde compte, cette marque proposent des produits qui sauvent des vies.
Leur premier outil a été un objet qui peut briser les vitres et couper les ceintures de sécurité en cas d'accident lorsqu'on est bloqué dans sa véhicule, j'ai trouvé ça génial ! Puis la marque a évolué et propose maintenant d'autres choses : Alertme et Defendme qui sont tout aussi génial en terme de sécurité.


Alertme est un outil de survie qu'on glisse derrière l'oreille...oui oui ! Celui-ci permet d'éviter de s'endormir au volant. Il détecte les hochements de tête et émet un fort bourdonnement si votre tête se mets donc à pencher. Je trouve encore une fois que l'idée est superbe ! Surtout en cette période d'été, de vacances, pensez vraiment à vous en procurer un, à en parler autour de vous...ça ne coute rien (même pas 10€) et ça se trouve tout simplement chez Norauto ! Comme ils le disent si bien : Restez éveillé, restez en vie !

Defendme lui est une alarme personnelle pour de l'autodefence ! Et la quand j'ai vu ce produit j'ai direct pensé à toutes ces agressions et j'ai trouvé ça top qu'un outil de ce type, si petit et donc discret auprès des agresseurs puisse enfin exister. Il suffit simplement de tirer une sorte de capuchon et une alarme à ultra son de 120 dB se mets en route pour faire fuir l'agresseur et attirer le regards des personnes autour de vous afin qu'elles puissent vous venir en aide. Il est vendu sous forme de porte clef et peut donc s'accrocher partout, pensez juste à le mettre à un endroit accessible pour pouvoir l'attraper et tirer dessus. Toujours chez Norauto pour moins de 10€ ! A avoir dans son sac ou à ses clefs.


J'espère en tout cas avoir de nouvelles belles surprises de cette superbe marque ! Vraiment moi j'accroche à 100%. Je trouve les produits vraiment bien pensés...il ne faut pas voir le mal partout mais si on peut avoir de touts petits outils qui peuvent nous sauver...autant les avoir sur nous.


& Vous, vous en pensez quoi ?
Pensez-vous les acheter ? En parler ?
________________________

4 commentaires:

  1. Bien penser,les deux sont top.Merci pour cet article =)

    RépondreSupprimer
  2. Le DefendMe est intéressant ! Je pense que je vais l'acheter ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ah c'est génial ça ! Surtout celui pour les agressions et les prix sont vraiment abordables !

    RépondreSupprimer
  4. Oh mais c'est génial : je suis choquée de pas en avoir entendue parlé avant !

    RépondreSupprimer

▲▲ VOUS N'AVEZ PAS DE COMPTE ? CHOISISSEZ "NOM/URL" POUR NE PAS PUBLIER EN "ANONYME". ▲▲

Back to Top