ΔΔΔ L' Eté est là ! Youhou c'est parti les vacances
peuvent commencer, qu'on en profite de ce soleil !  ΔΔΔ

mercredi 22 juillet 2015

C'est l'été ! : Le pare-soleil Outlook pour voiture

L'été est là et forcément le soleil aussi. En voiture ce n'est pas forcément agréable pour nos enfants de l'avoir en pleine figure sans parler des rayons UV, alors forcément on opte pour le pare-soleil, mais lequel choisir ? Aujourd'hui je vous présente ceux de la marque Outlook.


“ Tout d'abord Outlook est une marque de protection solaire pour les enfants, en coque, en poussette, en voiture ...partout en vadrouille votre enfant sera protégé du soleil grâce à cette marque. Et leurs produits protègent entre 90 et 99% des rayons UV ! “


A la maison nous avons ceux pour voiture. Il existe deux versions : l'une pour les portières courbées/curves et l'autre pour les portières carrées alors pensez à bien vérifier le modèle de votre voiture avant de faire votre achat. (Je précise qu'ils sont vendu par deux).

Ces pare-soleils sont très facile à installer, il suffit d'ouvrir sa portière, de les glisser au dessus et grâce à des crochets en plastique vous les accrochez par dessous, puis vous ajustez avec la sangle. Au début je n'arrivais pas à l'accrocher en dessous de la portière et en fait on peut agrandir l'angle du crochet pour pouvoir l'adapter !
L'avantage de ce pare-soleil c'est qu'on peut ouvrir sa fenêtre ! Donc c'est vraiment pratique pour pouvoir aérer sans devoir le retirer, et en plus ça protège des petites bêtes qui voudraient rentrer. Il peut aussi se ranger très facilement dans la portière, il suffit de l'enrouler et hop, ça ne prends pas de place.
Je l'ai trouvé vraiment bien couvrant, bien plus que mes pare-soleils intégrés ! Maintenant je n'utilise plus que ceux de cette marque, surtout aussi pour sa filtration des UV. Le seul petit hic sur notre voiture c'est que si on monte en vitesse la partie dehors a tendance à "claquer" et faire un petit bruit mais Bruno a trouvé l'astuce : on coince un bout de la partie dehors avec la vitre. Et aussi ne pas oublier de les retirer en cas de pluie ^^, ça m'est arrivé, mais par contre ça sèche très vite vu que c'est assez fin ! Donc globalement j'en suis bien contente

& Vous, vous pensez
aux pare-soleils ?
________________________

6 commentaires:

  1. Ils ont l'air trop bien faut que je craque dessus :)

    RépondreSupprimer
  2. vous devriez tester ceux du site auto pare soleil, ce sont des pares soleil chaussettes et ils font un modèle pour chaque marque de voiture, je les utilise depuis la naissance de ma petite 2eme, ils sont très couvrants car double, on peut ouvrir et fermer la fenêtre sans souci et ils empêchent même les moustiques de rentrer, seul bémol au bout d'1 été ils n étaient plus noirs mais gris et la, les miens font leurs 4eme et dernier été car ils commencent à se déchirer....mais j en ai déjà recommandé car c'est vraiment top !! je ne suis pas vendeuse hein je partage juste mon avis :)
    http://www.auto-pare-soleil.com/

    RépondreSupprimer
  3. oups j ai publié le message precedent en anonyme du coup je ne sais pas si il va fonctionner :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est justement lui que je cherche pour la voiture

    RépondreSupprimer
  5. je ne connaissai pas mais je ne suis pas très convaincu... c'est assez étrange comme façon d'installer...

    RépondreSupprimer
  6. C'est étrange la façon dont ils s'installent mais ils ont leur vraiment pas mal,merci pour cette découverte =)

    RépondreSupprimer

▲▲ VOUS N'AVEZ PAS DE COMPTE ? CHOISISSEZ "NOM/URL" POUR NE PAS PUBLIER EN "ANONYME". ▲▲

Back to Top