ΔΔΔ Le Printemps est là ! Les journées s'allongent et le soleil
pointe doucement le bout de son nez, et doucement ça fleurit !  ΔΔΔ

mercredi 27 mai 2015

Flamme de TOI et sa bougie Plume de Coton

Souvenez-vous, il y a quelques mois je vous avez fait découvrir une marque naissance de bougies artisanales française : Flamme de Toi , je vous en parlais dans un précédent article que je vous invite à lire ou relire. Je vous renote tout de même ici une petite description de ces bougies :
Ces bougies sont réalisées en Francecoulées à la main, un vrai travail d'artisanat ! Les parfums utilisés sont des parfums naturels et pour moi c'est assez important car je ne sais pas vous mais les bougies avec des parfums de synthèses me montent très facilement à la tête et la rien, le parfum est vraiment doux et agréable, je peux laisser ma bougie dans la maison sans devoir la ranger ou l'éteindre au bout d'un moment à cause d'un mal de tête. La mèche est 100% coton et je le précise car j'ai appris que dans certaines mèches qu'on retrouvent le commerce ou certaines marques il y avait du plomb !! La cire elle, elle est sans OGM avec 95% de cire d'abeille, elle est toute crémeuse ! Sur le site ils notent que la bougie dure environ 40h.

Aujourd'hui je reviens vous en parler car en tant qu'Ambassadrice j'ai pu découvrir un second parfum : Plume de Coton, toujours de la collection Zen.
L'odeur encore une fois est vraiment très agréable, très douce, j'ai l'impression de mon plonger dans ma salle de bain dans un moment de détente, et d'ailleurs je pense qu'elle va y trouver sa place. Je me vois bien me couler un bon bain chaud, la bougie allumée avec son verre qui donne une petite ambiance feutrée ...j'en aurais bien besoin en ce moment !! Non mais vraiment l'odeur est top, je crois d'ailleurs qu'elle va devenir ma chouchoute du moment.
Toujours très bien emballée, rien à redire de ce côté.


Je profite d'ailleurs de ce billet pour vous parler d'une édition limitée que Flamme de TOI a sorti spécialement pour la fête des mères, un packaging un peu différent, plus féminin ! La bougie sent bon le bouquet fleurie, des senteurs florales douces et fraiches à la fois... La description me donne envie. Et d'ailleurs pour cette occasion le prix est plus doux lui aussi !

& Vous alors, vous avez testé ?
Vous êtes tenté ?
________________________


Et toujours pour vous, grâce à ce code ci dessous
vous allez pouvoir bénéficier de 15% sur votre commande !

FLAMMEKITOU

2 commentaires:

  1. A 25,80€ la bougie je voudrais pouvoir la sentir avant de faire mon choix.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ce n'est pas facile d'acheter en ligne sans sentir la bougie. Mais justement en voyant une des dernières publications de la marque je viens de penser à ton commentaire, ils viennent de sortir des "dômes parfumés" à faire fondre à seulement 2,40€ ! http://www.flammedetoi.com/#!boutique/c1703 (Si jamais tu souhaites tester, n'oublie pas le code pour les 15% en plus). J'espère que ça t'aidera :)

      Supprimer

▲▲ VOUS N'AVEZ PAS DE COMPTE ? CHOISISSEZ "NOM/URL" POUR NE PAS PUBLIER EN "ANONYME". ▲▲

Back to Top