ΔΔΔ C' est la rentrée ! Les enfants ont retrouvé le chemin de l'école. Doucement
l' Autmone s'instale. Et chuuuut mais moi je pense déjà à Halloween !  ΔΔΔ

dimanche 24 mai 2015

La cuisine en bois Viga toys de chez PremiersArrivés.com

Il y a quelques mois je vous présentais une boutique en ligne : PremiersArrivés.com avec un concept assez original, voter pour payer moins cher ! Une boutique où l'on y retrouve des jouets, de la puériculture et de la déco à petit prix grâce à un système de votes, 100 votes sur un produit = jusqu'à 25% de remise ! Je vous expliquais tout ceci plus en détails sur mon précédent article que je vous invite à lire ou relire.

Cette fois-ci Malo a pu y découvrir une cuisine en bois, la cuisine en bois blanc Viga Toys qu'il ne quitte plus ! Je voulais quelque chose d'assez sobre, en accord avec sa chambre (blanc, gris, beige, bois) mais aussi pas trop imposant car il faut laisser de la place à ses autres jeux. Du coup cette cuisine est parfaite et le design est très mixte.


Au début Malo a passé son temps à ouvrir et fermer les portes, c'était sa grande découverte. Puis maintenant il cuisine, il mets au four, fait "'tenton ého" (attention c'est chaud) avec le petit souffle dessus pour refroidir, tourne sa cuillère dans les plats, se lave les mains... bref il imite parfaitement le petit cuisinier ! Bon juste il n'a pas compris ce qu'était l'oeuf, forcement il n'en a jamais vu à cause de son allergie alors il pense que c'est un couvercle ^^.


La cuisine a été peut-être un peu longue à monter mais pas difficile. Elle me semble solide, en tout cas Malo a ouvert et fermer des tas de fois les portes sans y prendre forcément soin et tout est toujours en place. La vitre du four aussi est bien fixée, mieux que certains plexi qui sont juste coulissés, la elle est vissée. Les planches à l'intérieur marquent un peu mais parceque Malo y mets le récipient du lavabo, par contre au dessus pour le moment aucunes marques.


Moi en tout cas j'en suis satisfaite ! Le design se faufile partout, autant pour les filles que pour les garçons et niveau place c'est pile ce qui nous fallait. Je pense y ajouter un petit panier en dessous pour y mettre les aliments, mais avant va falloir fouiller pour les retrouver dans le garage !

Un autre produit que nous avons pu tester sur cette boutique, c'est les capuchons pour tasse, celui pour paille pour nous.
Les capuchons pour tasse de Mastrad Baby c'est un produit nomade pour pouvoir transformer les verres ou tasses : 
  • en biberon, 
  • tasse à bec 
  • ou encore pour y mettre une paille sans que bébé se renverse du liquide.
C'est vraiment pratique pour les parents qui veulent se déplacer sans apporter les biberons ou pour dépanner si besoin (du style les restaurants, chez la famille ou des amis, ...). Ils supportent les liquides chaud et froid et s'adaptent sur des verres allant de 5 à 8 cm, par contre pour les verres dès 7 cm je trouve l'installation un peu difficile, je pense qu'il faut prendre le coup de main et que le produit se fasse à force de l'étirer. Avec on a une petite boite pour pouvoir transporter le capuchon facilement et sans le salir ! 

SURPRISESS ... Venez vite découvrir sur mon profil Facebook : Blandine V ainsi que mon compte Instagram : Kitouchy ce qu'on vous réserve !

& chez Vous, il y a aussi une cuisine ?
Ce type de produit nomade vous semble utile ?
________________________


7 commentaires:

  1. J'adore ces cuisines en bois :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Pourriez-vous me dire quelle est la hauteur du plan de travail svp? Je la cherche partout sur le net mais ne la trouve pas.
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, la hauteur du plan de travail est d'un peu moins de 48 cm.

      Supprimer
  3. bonjour, est ce que l'enfant peut tourner les boutons de la cuisinière ? merci pour votre réponse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, oui ils tournent et font un petit bruit.

      Supprimer

▲▲ VOUS N'AVEZ PAS DE COMPTE ? CHOISISSEZ "NOM/URL" POUR NE PAS PUBLIER EN "ANONYME". ▲▲

Back to Top