ΔΔΔ C' est bientôt Noël ! Nos petits yeux vont se remplir d' étoiles !!
J'espère avoir un joli tapis de neige ... Olala, j'avoue j'ai hâte cette année !  ΔΔΔ

mercredi 29 avril 2015

#lushblogparty : Présentation pour la fête des mères

Jeudi dernier j'ai eu la chance d'être invitée à une soirée presse chez Lush à Nancy, spécialement pour les blogueuses. Nous avons eu l'occasion d'y découvrir la nouvelle gamme faites spécialement pour la fête des mères.


Lush est une boutique qui fait ses produits à la main, non testés sur les animaux, 100% végétarien et éthique. Certains ingrédients sont synthétiques mais ils travaillent avec beaucoup d'ingrédients naturels et beaucoup avec des fleurs, fruits et légumes ! Quand j'avais l'occasion d'aller sur la région parisienne j'ai fait énormément d'achats chez eux et j'en ai été quasi toujours très satisfaite. Les shampoings solide étaient un de mes produits préférés car on pouvait les utiliser très très longtemps et sont efficaces.


Tout d'abord nous avons été accueillies avec un joli buffet de chez "Laissez-nous cuire!". Ensuite nous avons eu la chance d'avoir une démonstration, un produit fait devant nous ! C'est une pâte lavante pour le visage à base d'argile, d'eau, de glycérine, de parfum, de poudre d'amande, et de lavande, le Angels On Bare Skin. 


Après quelques papotages on nous a présenté la gamme fête des mères et j'ai beaucoup aimé certains produits ainsi que les coffrets. Nous avons pu les toucher, les tester, les sentir.
Cette collection a une odeur fruitée et fleurie plutôt agréable et assez douce. Les couleurs sont assez flashy et dans le thème du printemps


Voici les produits que j'ai préféré (ils sont tous visible à ce lien : Fête des mères) :

# Rose Bubble Bar : Un pain moussant en forme de rose qui ressemble aussi à un bonbon je trouve ! J'aime beaucoup les couleurs. Il est à la rose et au citron avec du beurre de cacao pour l'hydratation.
# Secret Garden : Une bombe de bain au parfum fleurie qui est vraiment très chouette à regarder, les couleurs sont très belles et très vives.
# Rose Bombshell : Une bombe de bain qui a une petite nouveauté ...elle libère des vraies pétales de roses dans votre bain ! Je trouve que c'est très romantique et doux. Elle est à la rose et fleurs d'oranger, très subtile, avec de la poudre de lait de soja pour rendre le bain crémeux.
# Ultraviolet : Un pain moussant, encore, cette fois ci avec des couleurs plus flashy et une odeur de violette et jasmin.
# Mother Superior : Un pain moussant ...avec une forme assez spéciale, une mère supérieur ! Alors je n'ai pas trop compris pourquoi (je pense qu'elles ont du le dire mais j'ai du zapper ce moment), par contre j'aime beaucoup l'odeur, c'est à la fleurs de cerisier.

J'ai moins aimé : # BubbleGrub : Un pain moussant en forme de chenille / # Love You Mum Soap : Un savon qui je trouve ne sens pas beaucoup / # Yummy Mummy : Un gel douche qui a trop de parfum différent je pense et je trouve la couleur vraiment trop forcée

Mitigée avec : # Yummy Mummy soin corps : Un soin qui s'applique sur peau humide et se rince sur la douche. J'adore le principe, j'en utilise d'ailleurs car je ne supporte pas me passer de la crème après la douche. Par contre j'ai moins aimé l'odeur, je trouve encore une fois qu'il y a surement trop de parfums mélangés.

Les coffrets sont vraiment chouettes, j'ai beaucoup aimé les emballages et les différentes gamme de prix, de 29,95€ à 79,95€. Avec un coup de coeur pour le dernier qui est emballé dans un grand foulard et son étiquette est top ! On peut la planter et des fleurs pousseront ! J'adore l'idée.

En tout cas j'ai passé un chouette moment, c'était intéressant et agréable. On a pu discuter, découvrir, sentir, toucher, etc... Je suis rentrée avec une superbe odeur imprégnée partout sur moi, vous savez, la bonne odeur qu'on sent quand on rentre dans la boutique..huuuum. En tout cas un Gros Merci à Lush et ses vendeuses. Nous avons également été bien gâtée !


& Vous, vous connaissez
les produits Lush ?
________________________

4 commentaires:

  1. super chouette , hum ça sent bon

    RépondreSupprimer
  2. trop bien ! j'adore leurs produits, et en plus ca embaume direct ta salle de bain :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les produits Lush , surtout pour le bain .

    RépondreSupprimer
  4. super article, je n'ai pas encore testé les produits même si l'envie est là

    RépondreSupprimer

▲▲ VOUS N'AVEZ PAS DE COMPTE ? CHOISISSEZ "NOM/URL" POUR NE PAS PUBLIER EN "ANONYME". ▲▲

Back to Top