ΔΔΔ C' est la rentrée ! Les enfants ont retrouvé le chemin de l'école. Doucement
l' Autmone s'instale. Et chuuuut mais moi je pense déjà à Halloween !  ΔΔΔ

mercredi 1 avril 2015

Ambassadrice Besafe - Voyageons tous dos à la route

Ce n'est pas une blague, aujourd'hui je suis officiellement ambassadrice de la marque Besafe, une marque de sièges auto qui propose le dos à la route jusque 3 ans voir idéalement 4 ans. La position dos à la route est 5 fois plus sûre en cas d'accident et est d'ailleurs obligatoire dans plusieurs pays ou très fortement conseillée. Leurs sièges sont très bien adaptés pour offrir le maximum de confort à l'enfant mais surtout avec une sécurité maximal ! En tant qu'ambassadrice je vais pouvoir vous faire découvrir leurs produits, donner mon retour et participer à des événements afin de toujours pouvoir vous informer au mieux sur le dos à la route et cette marque.

Avant de vous en parler un peu plus je voulais vous partager une vidéo que Besafe a publié ce matin :

FLASH INFO

Posted by Besafe France on mercredi 1 avril 2015
Ahahaha :)

La sécurité en voiture pour nos petits est malheureusement encore actuellement un gros budget concernant les sièges dos à la route. Je suis consciente que les sièges dont je vais vous parler peuvent vous faire faire de gros yeux, moi même la première.. mais c'est un choix et nous devons tous se respecter à ce sujet. Si je fais cette petite parenthèse c'est parceque je sais que ce sujet est souvent plein de débat.. les mamans qui culpabilisent car elles n'ont pas le budget, celles qui donnent un peu trop leurs avis sur celles qui ne mettent pas autant dans un siège ou à l'inverse, celles qui jugent celles qui font cet achat, etc... Je suis régulièrement les crash-test des sièges auto dos à la route car c'est un sujet qui me touche et dès que j'aurais l'occasion de découvrir un siège pour les plus petites bourses je ne manquerais pas de revenir vous en informer ! Vous pouvez d'ailleurs retrouver des tas d'informations sur le site de Sécurange que ce soit dos à la route ou non.

Aujourd'hui je vais vous parler du dernier siège auto de Besage le iZi Combi X4 ISOfix.
Un siège auto dos à la route peut être encombrant et gêner un peu le passager de devant, c'est pourquoi Besafe a eu une idée : la longueur des bras ISOfix peuvent être réglées ! Vous pouvez donc avec ce siège gagner 10cm d'espace les premiers mois / années de votre enfant et l'ajuster au fil du temps pour donner plus d'espace à votre enfant. Le siège auto se fixe toujours aussi facilement mais ça, je vous en reparlerais plus tard !




& Vous, avez-vous déjà eu l'occasion de vous
renseigner sur le dos à la route pour les enfants ?
________________________

Le Site - Le Facebook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

▲▲ VOUS N'AVEZ PAS DE COMPTE ? CHOISISSEZ "NOM/URL" POUR NE PAS PUBLIER EN "ANONYME". ▲▲

Back to Top