ΔΔΔ C' est la rentrée ! Les enfants ont retrouvé le chemin de l'école. Doucement
l' Autmone s'instale. Et chuuuut mais moi je pense déjà à Halloween !  ΔΔΔ

jeudi 5 mars 2015

Un peu de déco • Ma sélection chez ... Gifi

En ouvrant le catalogue de Gifi cette semaine j'ai eu la bonne surprise d'y voir un joli lampadaire (n°1) pour seulement 39€ ! Je me suis dis, allez zou, une petite sélection à petit prix... parceque oui, même Gifi se mets à la page et nous propose de chouettes articles pour pas grand chose ! Ce n'est pas la première fois que j'y découvre des choses assez sympa chez eux, je pense que c'est intéressant d'y faire un petit tour de temps en temps.
Ma sélection me semble être de plusieurs styles mais je trouve que certaines choses peuvent aller très bien ensemble et je crois que justement je suis un peu le mélange de plusieurs styles, un peu moderne / retro / vintage !



Et avec iGraal gagnez 4% sur vos achats en commandant en ligne !

& Vous, vous aimez /
achetez chez Gifi ?
________________________

16 commentaires:

  1. Elle est canon ta sélection!!! 😍

    RépondreSupprimer
  2. Molala j'adore ta sélection elle est canon ! Tout ce que j'aime !!
    Avec GIFI, j'ai fais la petite carte VIP, ça vaut encore plus le coup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Oui nous aussi on a la carte. Ils font en plus souvent des petits cadeaux sympa à gagner, enfin pas forcement utiles mais les petits aiment bien lol.

      Supprimer
  3. j'adore !!
    le lampadaire j'y vais demain (grosse surprise aussi quand j'ai reçu le catalogue)...

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie sélection, ici on n aime bcp Gifu aussi , hier on n est aller acheter coquillages sable brouette pour Mikelangelo

    RépondreSupprimer
  5. Gwladys Simonin6 mars 2015 à 08:53

    Jolie sélection avant j'y allait souvent, maintenant faut qu'on monte a saint dizier pour y allez soit 1h20 de route :(

    RépondreSupprimer
  6. la lampe trépied n°4, tu peux la trouver à 14,90€ à Alinéa http://www.alinea.fr/moli-lampe-pliable-h43.html ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui et je pense que c'est vraiment la même, merci ! Je vais fouiller un peu chez Alinea aussi alors :)

      Supprimer
    2. pas de soucis ;) l'as-tu trouvée alors ?

      Supprimer
    3. Je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur Alinea :)

      Supprimer
  7. Très jolie ta sélection. C'est vraiment cool que les enseignes à petits prix se mettent au niveau des tendances, j'ai remarqué que pour les fringues aussi.
    Nos portes monnaies et surtout le banquier en seront plus heureux ^_^

    RépondreSupprimer
  8. super selection. J'aime bien y aller de temps en temps

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie sélection, c'est vrai que Gifi à certains "moments" de l'année, à des "instants mobiliers" très intéressant, mais très difficile de savoir les dates exactes. Le Gifi le plus proche de chez moi est tout de même à 22 kms donc forcément je n'y vais pas très souvent.

    RépondreSupprimer
  10. Jolie sélection,ici on achète aussi des choses a gifi ya des choses sympa et la plupart des prix sont raisonnables je trouve.

    RépondreSupprimer
  11. Je suis d'accord, chez Gifi on peut y trouver de la déco sympa. Je vais de temps en temps dans ce magasin.

    RépondreSupprimer

▲▲ VOUS N'AVEZ PAS DE COMPTE ? CHOISISSEZ "NOM/URL" POUR NE PAS PUBLIER EN "ANONYME". ▲▲

Back to Top