ΔΔΔ L' Eté est là ! Youhou c'est parti les vacances
peuvent commencer, qu'on en profite de ce soleil !  ΔΔΔ

lundi 9 février 2015

Monkies x Daddy Coool // & DIY : St Valentin + Carnaval

A la maison on est fan des Monkies, on vous en avait déjà parlé ici d'ailleurs : Personnaliser ses chaussures avec Monkies.

Cette fois-ci ce ne sont pas les Monkies "classique" que vous nous présentons mais les "Monkies x Daddy Coool Super Heros Edition".
La différence ? Ces Monkies sont à lacets, le coffret, le livret et les accessoires sont customisés de motifs Super Heros et vous pouvez y retrouver un petit goodie : des ailes Super Heros ! ..Mais surtout une partie des ventes est reversée à Clown Zhopitaux pour venir en aide aux enfants en milieu hospitalier !

Pour rester dans les nouveautés ; vous pouvez maintenant choisir entre lacets et velcros (ma petite préférence va aux velcros car nous pouvons aussi les customiser !) mais aussi ...vous pouvez vous aussi avoir votre propre paire ! Ils chaussent maintenant du 28 au 40 ! ...et moi je dis, à quand la taille 20 ! Lol. Je vois trop bien des minis pieds dans ces Monkies.
Le site a d'ailleurs fait peau neuve depuis mon dernier billet, vous pouvez y retrouver des actus, des astuces mais aussi des pas à pas !

En tout cas ici les Monkies font à chaque fois un super effet quand nous sortons. Tibo et Liee ont toujours un copain qui leur demande d'où elles viennent et même les maitresses ! Et d'ailleurs ils en sont archi fan, toujours à les customiser, à les porter et à en parler.
En plus c'est encore les soldes alors profitez-en pour les shopper à petits prix :)

& D'ailleurs j'ai deux / trois petits DIY à vous présenter pour deux événements à venir : la Saint Valentin et Carnaval ! A faire avec les enfants ou seule, moi j'aime bien les décorer aussi.

# Coeur petit pois : 1. Nous avons découpé des gabarits en forme de coeurs 2. Posé sur les chaussures et fait des petits pois tout autour pour avoir la forme 3. Rempli les chaussures de pois 4. Colorié deux petits coeurs sur la languette derrière.

# Love & fleurs : 1. J'ai dessiné des petits fleurs sur le devant de la chaussure 2. Dessiné des petits coeurs sur les côtés intérieurs 3. Ecrit "Love" en noir sur les côtés extérieurs.
Un petit Malo s'est incrusté et n'a visiblement pas compris à quoi sert un coeur ! Lol.

# Arlequin : 1. J'ai découpé un gabarit de losange 2. Posé sur la chaussures et fait le contour  de tous les losanges en changeant de couleur (j'ai d'abord tracé au crayon de papier et repassé au feutre) 3. J'ai rempli soigneusement "trait par trait" les losanges et repassé les contours pour faire plus propre.

Tibo étant en vacances chez ses grands parents je n'ai pas pu faire de photos à ses pieds.

& Vous, vous aimez pouvoir
personnaliser à l'infini vos chaussures ?
________________________

11 commentaires:

  1. Réponses
    1. Bon moi forcément ma custo ne fait pas "héros" ^^. Mais dans la boite il y a des petits ailes de super héros, des motifs de rappel sur la boite, le sac, etc.. mais aussi des idées dans un livret (comme celui-ci par ex : http://petitlien.fr/7ub1) et je suppose que le fait qu'il y a de l'argent versé à une association nous sommes aussi un peu tous les supers héros de ces enfants !

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas comme marque. Peut être parce que mon enfant a les pieds bien trop petit pour ça ! Mais je trouve l'idée top top ! Merci pour la découverte :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ! La prochaine paire pour mon fils ca sera ca !!! Sinon ils chaussent petit, grands ?? Merci pour tes super trouvailles a chaque fois !! (fb : misty mascarro)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hum je dirais peut-être un chouille petit voir normal (oui je en t'aide pas beaucoup lool).

      Supprimer

▲▲ VOUS N'AVEZ PAS DE COMPTE ? CHOISISSEZ "NOM/URL" POUR NE PAS PUBLIER EN "ANONYME". ▲▲

Back to Top