ΔΔΔ C' est la rentrée ! Les enfants ont retrouvé le chemin de l'école. Doucement
l' Autmone s'instale. Et chuuuut mais moi je pense déjà à Halloween !  ΔΔΔ

mercredi 7 janvier 2015

RoseIndigo : Vêtements enfant d'occasion

Mieux que les soldes .. les vides dressing, qui en plus font eux aussi les soldes ! Et aujourd'hui je vous parle de RoseIndigo.

Ici un haut pour Tibo.
RoseIndigo vous propose des vêtements pour bébé et enfant de qualité de la naissance à 12 ans. Et ça c'est top car c'est rare de trouver des sites qui proposent des tailles aussi grandes !
Vous pouvez retrouver quasiment de tout : des vêtements, manteaux, des gigoteuses, sport et bain et même des chapeaux et accessoires.
Les prix sont intéressants car ils sont en moyenne 70% moins cher que le prix d'achat ! Alors imaginez remisé, c'est encore mieux. Vous pouvez facilement renouveler la garde robe de vos enfants à petits prix et d'ailleurs les frais de port sont offert dès 60€ d'achat.
Niveau marque vous y retrouvez de grandes marques tel que Petit Bateau, Kookai, ... mais aussi des marques plus connues comme Bout'Chou, Okaidi, Sergent Major, etc... donc vraiment un large choix pour les styles.
Vous pouvez donc acheter mais aussi vendre ! Il vous suffit de commander un sac, d'y déposer vos vêtements et de le retourner. Votre sac sera ensuite examiné et évalué. J'ai à la maison un sac à remplir mais je n'ai pas encore pris le temps de vider les armoires des enfants mais dès que c'est fait je reviendrais vers vous vous donner plus d'infos à ce sujet :)

Ici un legging pour Liee et un gilet pour Malo.

Concernant les articles reçus il n'y a rien à redire, propre et correct ! J'ai juste eu un petit soucis avec le gilet que j'ai reçu pour Malo qui été très légèrement tâché mais après avoir pris contact avec la boutique qui m'a répondu très rapidement on m'a proposé un échange à leur charge mais je pense qu'avec un bon détachant je devrais pouvoir ravoir cette tâche donc j'ai préféré le garder :) Mais au moins j'ai pu tester comment cela se passait en cas de soucis.

Ici deux tops pour Liee.

& Vous, vous achetez
et vendez d'occasion ?
________________________

Pssst, et avec le code FAITESVITE profitez
de 10% supplémentaire jusque dimanche !

5 commentaires:

  1. Merci pour cet article! Je garde l'adresse sous la main !

    RépondreSupprimer
  2. je vais souvent aux foires à la puériculture et je trouve pleins de petits vêtements en bon état pour Elliot. Je trouve ça sympa pour les mamans de récupérer un peu de sous, et moi de garnir son armoire au moindre coût.

    RépondreSupprimer
  3. Pour Léana, je voulais tout en neuf, mais maintenant j'adore faire les brocantes ! 2 enfants qui grandissent à habiller c'est un sacré budget ! et la par exemple j'adore les Kickers pour Aaron, je m'en sors à moins de 15 euros la paire nickel ! si petit tous les deux mois on change ... Bisous chez toi

    RépondreSupprimer
  4. C'est le même principe que Patatam mais avec des tailles plus grandes ?
    Bisous

    RépondreSupprimer

▲▲ VOUS N'AVEZ PAS DE COMPTE ? CHOISISSEZ "NOM/URL" POUR NE PAS PUBLIER EN "ANONYME". ▲▲

Back to Top