ΔΔΔ L' Eté est là ! Youhou c'est parti les vacances
peuvent commencer, qu'on en profite de ce soleil !  ΔΔΔ

dimanche 28 décembre 2014

Un petit rien •25 - Christmas Swap

Cette année Camille a organisé un chouette Swap de Noël qui avait une particularité, on choisissait son binôme ! Mon choix c'est porté sur Lola du blog Lola etc car nous avons plutôt les même gouts et je savais qu'on viserait surement juste l'une pour l'autre ! Nous avions une liste de cadeaux à faire [Se faire belle / Mettre sur le sapin / Blanc comme neige / Surprise / Une chose qui réchauffe / Gâter notre entourage] et nous nous sommes fixé un budget toutes les deux (qu'on a finalement toutes les deux dépassé lol). J'ai beaucoup aimé faire ce swap ! Chercher les petites choses qui feraient plaisir à chacun... Et j'ai adoré le swap de Lola ! Comme je me doutais elle a visé juste pour tout le monde :) Une petite vidéo de l'ouverture (bon moi ouvrir les cadeaux ça me dérange toujours lol, alors sur la vidéo je suis un peu mal à l'aise..) et une photo de tout ce que nous avons reçu !



Encore merci beaucoup Lola !
________________________

7 commentaires:

  1. Super swap bravo Lola !! J'adore la surprise de Tibo, sa tête au moment de l'ouverture et liee qui prédit les choses haha! Coup de coeur pour la guirlande trop jolie!

    RépondreSupprimer
  2. super vidéo, je vous trouve tous adorable ! et très beau swap :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est génial comme idée !! Bravo à vous deux !! Et j'adore la vidéo !!

    RépondreSupprimer
  4. Blandine, je te suis depuis très très longtemps pour ne pas dire depuis le début sur sky. Je n'ai jamais osé laisser un commentaire, parce que je suis, je crois, timide. L'autre nuit, je n'arrivais pas à dormir, alors j'ai rattrapé tout mon retard sur ton blog, en remontant le temps. Jusqu'à tomber sur cette vidéo. Et je me suis dis, qu'il fallait vraiment que je laisse un commentaire et cesser de cliquer sur "j'ai lu cet article" et non je l'ai survolé. Il fallait que je te dise combien j'ai passé une bonne soirée, en lisant ton blog, pendant que mon mari dormait dans la pièce d'à côté. J'ai adoré ses deux heures à te lire, à suivre vos aventures, découvertes et votre quotidien. L'amour de votre famille et votre simplicité (ce n'est absolument pas péjoratif mais pour moi la plus belle des qualités) me touchent profondément. Vous suivre depuis toutes ces années est un réel bonheur.

    Et je me souviendrais toujours de la naissance de Malo ! C'était le jour de mon anniversaire, je suis née le 16 août. Et ce jour-là, je me souviens avoir appris sa naissance, je me souviens encore de ce que je faisais. et combien votre annonce m'avais émue, mais là encore je n'avais pas laissée de commentaire ou autre. Surement parce que n'étant pas maman, je ne me sens pas légitime dans tout cet univers maternel.

    Bref, je suis ravie d'avoir pu laisser un petit commentaire. Je ne suis même pas sûr que cela marchera, comme je n'ai pas de compte ou autre. Je verrais bien.

    cordialement, Marie (PtiSucre)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marie pour ton commentaire. Il me touche vraiment ! C'est très gentil. Je suis contente que mon univers te plaise autant et que tu aimes y passer du temps :)
      N'hésite pas à laisser des commentaires si tu en as envie, maman ou pas.. on a toutes le droit de commenter.
      Merci !

      Supprimer
    2. Marie (PtiSucre)29 avril 2015 à 09:14

      Oh Merci Blandine d'avoir pris le temps de me répondre, je suis bouleversée ! Je suis contente si mon commentaire a sû te toucher, parce que c'est vraiment sincère. C'est gentil de m'encourager à laisser des commentaires. J'y tâcherais à l'avenir. J'ai encore beaucoup de retard à rattraper =)
      Mais sache que je lis tout sans exception !

      Supprimer

▲▲ VOUS N'AVEZ PAS DE COMPTE ? CHOISISSEZ "NOM/URL" POUR NE PAS PUBLIER EN "ANONYME". ▲▲

Back to Top