ΔΔΔ L' Eté est là ! Youhou c'est parti les vacances
peuvent commencer, qu'on en profite de ce soleil !  ΔΔΔ

samedi 27 décembre 2014

Le Thermoscan 7 âge précision de Braun

J'avoue... à la maison nous étions et avons toujours utilisé le thermomètre classique.. Pas forcement le top pour les petits et du coup oublié pour nous ! Je pense qu'il était temps de changer et aujourd'hui je vous parle du thermomètre Thermoscan 7 de Braun. Mon choix c'est porté sur un auriculaire, c'est surement psychologique mais j'ai moins confiance sur la précision pour les frontales sans contact.


Ca change quand même la vie ce genre de thermomètre ! Fini les pleurs, pas besoin de les déshabiller, c'est rapide et précis !
  • Il est vendu avec des embouts jetables à changer à chaque utilisations et un bloc de rangement pour le thermomètre et les embouts.
  • Lorsqu'on prends la température le bout du thermomètre est chauffé à 34°C pour une meilleur précision et plus rapide, en quelques secondes la température est prise.
  • L'écran est éclairé ce qui permet de prendre la température la nuit sans devoir allumer la lampe.
  • On peut choisir la tranche d'âge de son enfant car suivant l'âge le niveau de la température n'est pas la même !
  • Et le top du top : l'écran s'allume vert, jaune ou rouge suivant le degrés de température ! Plus besoin de ce demander si 38,1°C c'est de la température pour un bébé ou non. Grâce à la précision de l'âge vous pouvez directement savoir si la fièvre est forte ou non.
  • On peut mémoriser les 9 dernières températures prises pour voir l'évolution de la fièvre, je trouve cette fonction aussi vraiment pratique !
 
Bref ici toutes la famille est bien contente de ce nouveau thermomètre ! Fini les températures approximatives à ce demander si il y a fièvre ou non !

& Chez vous
vous utilisez quoi ?
________________________

6 commentaires:

  1. Waou ! je le mets sur ma wish liste pour bébé !
    merci pour le tuyau

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue que ton article me laisse à réfléchir quand à la fiabilité du thermomètre traditionnel, c'est clair que c'est de moins en moins évident de l'utiliser pour nos enfants qui grandissent.
    L'alternative du thermomètre comme celui là malgrè son coup, c'est sa fiabilité !

    RépondreSupprimer
  3. Aaaah mais justement, ma grande est malade en ce moment et elle aime vraiment pas le thermomètre classique (et je la comprends!) du coup je pensais prendre un thermomètre auriculaire, celui-ci est vraiment top je vais surement aller voir en magasin pour m'en prendre un ^^merci

    RépondreSupprimer
  4. Il a l'air vraiment top =) Ici on avait acheter le thermoflash a sa sorti il est parti a la poubelle j'ai pas aimer du tout et il y avait toujours une différence assez importante entre le thermoflash et le thermomètre rectal

    RépondreSupprimer
  5. coucou ma belle, tes enfants pleuraient pour la prise rectale, comment arrivais tu a les convaincre ? ma fille est malade et je n'ai pas le choix je n'ai rien d'autre sous la main..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai de la chance car ils sont rarement tombés malade ! Et le peu de fois ou j'ai du le faire ils le faisaient à contre coeur. Mais sinon tu peux le faire sous l'aisselle et ajouter +1 il me semble (ce que je faisais pour nous), c'est moins fiable mais si elle ne se laisse pas faire c'est mieux que rien.

      Supprimer

▲▲ VOUS N'AVEZ PAS DE COMPTE ? CHOISISSEZ "NOM/URL" POUR NE PAS PUBLIER EN "ANONYME". ▲▲

Back to Top