ΔΔΔ Le Printemps est là ! Les journées s'allongent et le soleil
pointe doucement le bout de son nez, et doucement ça fleurit !  ΔΔΔ

vendredi 11 juillet 2014

Un peu de lumière avec GuirlandeMagic

Vous l'avez peut-être remarquée sur mon dernier post... une jolie guirlande posée sur mon meuble customisé pour ajouter un peu de lumière dans ma décoration et mon salon.


Cette guirlande de GuirlandeMagic est faite main avec du coton tissé, des tas de coloris sont possibles et surtout c'est vous qui choisissez ;

  • Une ou six couleurs parmis les 40 coloris possibles,
  • 20, 35, ... ou même 100 boules !
Le site propose également des arbres de boules, des luminaires et des plafonniers (que j'aime assez d'ailleurs !).


La boutique est assez originale car vous avez un aperçu de ce que peut donner votre guirlande, et avec un petit interrupteur sur le bas de la page pour "éteindre" la lumière vous pouvez imaginer ce qu'elle peut donner dans la nuit.


Quand vous recevez votre GurilandeMagic vous avez les led et les boules séparément, c'est à vous de la monter. J'ai trouvé ça un peu dur au début, sur la notice ils disent de couper 1,5cm aux ciseaux et finalement j'ai du faire des entailles d'environ 2,5cm et au cutter. J'avais peur que ça laisse des marques mais en fait ça ne se voit pas ! Vaut mieux même bien couper que de forcer, la il y a plus de chances pour qu'on voit le passage de la led.

Bref, j'aime beaucoup ma petite guirlande ! J'ai pris des couleurs neutre, c'est ce qu'il y a le plus chez moi, ce que j'aime et au moins je peux la mettre partout, où je veux et pour longtemps.


7 commentaires:

  1. oh ben merci encore pour le site j'adore

    RépondreSupprimer
  2. tu pourrai nous mettre des images ou un article regroupant toutes les boutiques, (astuces) que tu découvre?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas compris ta question ? Un article qui regroupe les articles où je présente des boutiques / marques ?

      Supprimer
  3. J'adore ces guirlandes. J'ai prévue d'en acheter une pour la chambre des enfants que je vais relooker pendant mes vacances en Août, mais comme je suis encore indécise sur les couleurs de la chambre j'attends !

    RépondreSupprimer

▲▲ VOUS N'AVEZ PAS DE COMPTE ? CHOISISSEZ "NOM/URL" POUR NE PAS PUBLIER EN "ANONYME". ▲▲

Back to Top