ΔΔΔ C' est bientôt Noël ! Nos petits yeux vont se remplir d' étoiles !!
J'espère avoir un joli tapis de neige ... Olala, j'avoue j'ai hâte cette année !  ΔΔΔ

mercredi 9 juillet 2014

La folie des bracelets élastiques avec CreasticBracelet.com

C'est la folie ces derniers temps .. tous le monde se mets aux bracelets élastiques ! Pour celles qui ne savent pas encore ce que c'est (mais je doute qu'il y en ait !) ce sont des petits élastiques qui ressemblent à ceux qu'on mets pour faire des tresses et qu'on "tisse" de façon à faire des bracelets. Il y a des chainettes classiques et puis.. des tissages un peu plus perfectionnés et on peut même faire des personnages, des motifs, des objets... des tas et tas de choses !


Au début je n'en étais pas très fan et puis voyant tout ce qu'on peut faire... mes mains m'ont démangées et me voici avec mon premier kit trouvé sur CreasticBracelet.com.

CreasticBracelet.com est une boutique qui vends donc des kits avec métier à tissée et élastiques, vous avez différents kits plus ou moins garnis. Mais on peut aussi y trouver des lots d'élastiques en tout genre : classiques, fluorescents, qui changent de couleurs avec la lumières du jour, qui sentent, perlés, etc... et également des pendentifs de toutes formes pour embellir vos bracelets.
Sur Youtube ils ont une chaine avec des tutoriels vidéos pour apprendre et faire des tas de bracelets différents : CreasticBracelet Youtube.

Tibo vous a également préparé une petite vidéo qui résume la boutique et à la fin il vous montre comment faire l'un de ses bracelets favoris


Oui parcequ'ici ce n'est pas Liee qui tisse des tas de bracelets mais bien Tibo ! D'ailleurs il commence à se faire aussi des petits personnages et il dingue de son petit dernier, un hamster qu'il à surnommé "Hamster'dam" et qu'il traine partout avec lui !


Depuis la folie continue chez nous.. tous les jours au moins une vidéo tourne sur Youtube, nos élastiques sont bien triés, rangés dans des boites (que nous avons trouvé à Noz). Et voici les vidéos de nos dernières créations :

Et vous pouvez en trouver pleins pleins d'autres en tapant : "loom" sur Youtube :) Le mieux est de faire des recherches en anglais et de suivre simplement ce qu'ils font sur le métier à tisser.


& Vous,
la folie vous a envahie ?!
________________________

11 commentaires:

  1. il est trop adorable !!!!! Love Tibo <3 j'adore !! et hamster'dam j'adoooore loool ahah !! :)

    RépondreSupprimer
  2. oH BEN MERCI pour cet article
    merci à Tibo pour sa vidéo, il est gentil et tout calme. J'adore.

    RépondreSupprimer
  3. Ici il adore même savannah qui a commencé par des simples ce met à faire des plus compliqués. Dire que j ai acheté ca à noel est que ce n etait pas encore la mode . Bravo pour vos réalisations

    RépondreSupprimer
  4. Coucou!
    Ici c'est la folie aussi, ma fille et son frère s'y sont mis tous les 2 mais plus Océanne.
    Ce que j'aime avec ces élastiques c'est que les créations sont infinis!
    Ton site est bien mais je trouve qu'ils sont chers niveau prix des élastiques, dans un ptit bazar à côté de la maison les sachets de 200 sont à 1€ avec un crochet, un paquet de 20 attaches et des pendentifs, ils sont imbattable niveau tarifs!
    Par contre tes boîtes de rangement m'intéressent !
    Dommage je n'ai pas de Noz par chez moi...

    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Les filles aiment beaucoup aussi, trop sympa le hamster ;)

    RépondreSupprimer
  6. ma nana est trop petite pour en réclamer, mais on lui offert un bracelet arc en ciel , elle ne le lâche plus !

    RépondreSupprimer
  7. Les élastiques sont-ils de bonne qualité?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont un peu fin et si on tire un peu trop il peuvent casser si on veut faire par exemple des animaux, personnages. Il faut y aller doucement, comme la plupart des élastiques qu'on trouve d'ailleurs.

      Supprimer
  8. Il est doué ton fils !
    Ici on en fait pas (mais je connais quand même ^^).
    Ma fille est trop jeune encore (3 ans).

    RépondreSupprimer

▲▲ VOUS N'AVEZ PAS DE COMPTE ? CHOISISSEZ "NOM/URL" POUR NE PAS PUBLIER EN "ANONYME". ▲▲

Back to Top