ΔΔΔ C' est bientôt Halloween ! Bouhouhouhouuu ...mais vous aussi vous pensez
déjà à Noël ?! Je prépare déjà les cadeaux ...olala, j'avoue j'ai hâte cette année !  ΔΔΔ

lundi 7 avril 2014

2 Chaussettes c'est bien mais 3 c'est mieux !

Qui n'a jamais connu la fameuse chaussette disparue ? Mangée par la machine à laver ou cachée dans un coin... bref jamais retrouvée. Ou encore son loulou qui mets jamais les même chaussettes.

DesPasRayés a eu la bonne idée de faire des chaussettes non par 2 mais par 3 ! 3 Chaussettes aux motifs tous différents mais dans les même teintes pour pouvoir les porter avec accord.


Ces petites chaussettes originales sont teintées et tricotées en France ! avec du coton et l’élasthanne qui sont certifiés Oeko-Tex. Elles sont douces, ni trop épaisses, ni trop fines et confortables.

Plusieurs tailles sont disponibles, de tout petit jusqu'adulte soit du 15 au 40 divisé en 6 tailles ce qui permet de les garder vraiment un moment. Par exemple Tibo qui chausse du 34 je lui ai pris une paire en 35-40 et on les porte tous les deux sans soucis. Lui qui d'ailleurs ne porte jamais les bonnes chaussettes a trouvé le concept super fun !

Bon finalement on ne voit pas des masses mais sur la seconde photo il a deux chaussettes différentes.

Pour les petites filles et les femmes vous pouvez même y acheter des collants dépareillées et également des guêtres/jambières vendues par 3 aussi !

J'aime beaucoup le fait que ce soit 3 chaussettes différentes à porter suivant ses envies.



& Vous, vous aimez ?
Vous aussi vous perdez vos chaussettes
ou ne portez jamais celles qui vont ensemble ?
________________________

4 commentaires:

  1. NOOOON mais c'est génial! Ça m’énerve tellement ces chaussettes qui disparaissent! Et je porte très souvent des chaussettes différentes. Ce site est fait pour moi ^^

    RépondreSupprimer
  2. j'avais découvert ces jolies chaussettes sur le menu du Koutchoulou (mais pas pu en profiter, pas dans la box) j'hésite encore à en acheter mais je crois que je finirais par me laisser tenter :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est super drôle, et hyper sympa ! J'adore hihi

    RépondreSupprimer
  4. J'avais découvert ces chaussettes sur le blog de Lili, je me suis dit qu'il fallait que j'y aille aussi.
    L'art de la chaussette unique à la maison c'est un concept. Quand on est trop pressé, genre le matin pour aller à l'école, ce sont des chaussettes cousines mais non jumelles qui finissent aux pieds.

    Bref. J'adore vos chaussettes.

    RépondreSupprimer

▲▲ VOUS N'AVEZ PAS DE COMPTE ? CHOISISSEZ "NOM/URL" POUR NE PAS PUBLIER EN "ANONYME". ▲▲

Back to Top