ΔΔΔ C' est bientôt Halloween ! Bouhouhouhouuu ...mais vous aussi vous pensez
déjà à Noël ?! Je prépare déjà les cadeaux ...olala, j'avoue j'ai hâte cette année !  ΔΔΔ

vendredi 25 octobre 2013

Moi je rallonge mes bodies !

En ce moment vous avez du le remarquer, mes recherches tournent autour des couches lavables, portage et depuis peu aussi à certains type de vêtements (je vous en reparle plus tard !) et en parcourant le web je suis tombée sur un site ; "Sitefan" qui propose des bavoirs avec un concept plutôt original mais Malo a encore un peu de temps avant de manger seul donc ce qui m'a surtout attiré c'est leurs Rallonges Bodies, une idée vraiment sympa sur plusieurs points.

Avec les couches de bébé que ce soit des jetables ou des lavables les bodies ont tendance à vite devenir courts alors que pourtant au niveau des manches nos petits ont encore de la marge, c'est la que la marque Stifan nous propose une chouette astuce, des rallonges !
Elles sont proposées par lot de 3 pour convenir à tous types de bodies :
  • Une rallonge à grandes pressions
  • Une à moyenne pressions
  • Une à petites pressions,
et en deux tailles : 
  • T1 pour les bodies avec un espacement inférieur à 5,5cm
  • T2 pour ceux supérieure à 5,5. 
Mais en plus de servir pour les couches c'est aussi une façon économique de réduire l'achat de bodies parceque du coup avec un body vous pouvez vous en servir pour plusieurs tailles ! Malo qui porte actuellement du 3 mois peut ainsi encore porter ceux en 1 mois ! Et en plus vous verrez, ils ont de chouettes coloris / imprimés. En tout cas moi j'adore le concept !

Malo porte un body 1/2 mois.




16 commentaires:

  1. coucou
    c'est ingénieux ce système, je me demander comme tu es un couturière pourquoi ne les confectionnent pas toi meme? ça à pas l'air d'être trop compliquer

    Rose

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surement mais il faut trouver les bonnes pressions.
      Après mon blog a pour but de faire découvrir des chouettes produits et de mettre aussi en avant les entreprises françaises :)

      Supprimer
  2. Ah c'est super comme idée. Bravo aux créateur.

    RépondreSupprimer
  3. En voilà une super idée !!! Fallait y penser !

    RépondreSupprimer
  4. belle initiative !!! c'est intelligent cette idée et les coloris j'adore!

    RépondreSupprimer
  5. Ah mais c'est sympa ce concept !
    Erika

    RépondreSupprimer
  6. même le bavoir avec le set de table j'adore l'idée

    RépondreSupprimer
  7. c'est sympa comme astuce, je connaissais pas.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Blandine !
    J'avais découvert les rallonges Sitefan sur votre blog, et hyper séduite par le concept, j'en ai commandé la semaine dernière. J'ai pris 2 lots de chaque (en T1 et T2). Je viens de les recevoir et grosse déception : elles ne s'adaptent sur quasiment aucun des bodies que j'ai pu récupérer ou acheter pour le moment, neuf comme occasion… Bébé arrive fin décembre, je compte utiliser des couches lavables, ça m'a paru formidable mais là… je ne comprends pas !? Avez-vous eu le même souci… ?!
    merci, Adeline.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Etrange ! Tu as bien eu 3 rallonges pour chaque tailles et aucunes ne convient ? Ici j'ai réussi à les utiliser sur tous mes bodys sauf un qui était d'une petite marque française et qui avait que deux pressions. Mais sinon à chaque fois j'ai pu trouver la rallonge adaptée. Peut-être voir avec la marque, il y a peut-être eu un soucis ? Car normalement tu as 3 rallonges avec différents tailles de pressions ce qui te permet de trouver la bonne combinaison. Tu as peut-être eu 3 fois la même ?
      Retiens moi au courant ! Bises

      Supprimer
    2. Merci pour ta réponse ! Je viens de la voir, de la lire et de la RE-lire… Et j'ai compris.

      (:

      En fait j'avais déjà bien capté qu'il y avait deux sortes de rallonges avec un écartement différent entre les pressions, d'où mon achat de 2 lots de chaque… En revanche, je n'avais pas du tout percuté que dans chaque lot il y avait 3 tailles de pressions différentes !!!!!???

      Je viens donc de réessayer, et en effet, c'est super, ça s'adapte dans tous les cas ! Ohlala sur ce coup j'ai été un peu mononeurone ! Merci à toi de m'avoir répondu, ça m'a éclairé, et je vais de ce pas (ou de ce clic (; ) remettre un petit mot sur le formulaire Sitefan pour leur dire que tout va finalement bien… (car hier je leur ai envoyé un message complètement désespéré !)

      merci Blandine !

      Adeline.

      Supprimer

▲▲ VOUS N'AVEZ PAS DE COMPTE ? CHOISISSEZ "NOM/URL" POUR NE PAS PUBLIER EN "ANONYME". ▲▲

Back to Top