ΔΔΔ C' est la rentrée ! Les enfants ont retrouvé le chemin de l'école. Doucement
l' Autmone s'instale. Et chuuuut mais moi je pense déjà à Halloween !  ΔΔΔ

jeudi 11 avril 2013

Bébé - 19 Weeks of Pregnancy


Cette semaine
19 Semaines de Grossesse - 21 Semaines d'Aménorrhée
Cette semaine retour des contractions, des douleurs ligamentaires et aux niveaux des hanches et dos mais à voir mon bidon..je crois que ce n'est pas pour rien ! Enfin moi je le vois surtout sur les côtes, il c'est élargit.
Je pense que Bébé a vraiment les pieds en bas et c'est de plus en plus désagréable. Ca tape dans la vessie, dans le col, du côtés fesses (les miennes lol)..bref ça tape partout en bas et très rarement en haut..tourne Bébé, tourne !! Tu seras mieux la tête en bas..et maman aussi ! Ce matin d'ailleurs j'ai très bien senti sa position, il avait les pieds du mon côté gauche en bas et sa tête un peu plus haut à droite..quasi à l'horizontale. Et c'est drôle comment je sentais vraiment bien ses deux petites pieds minuscules gigoter dans tous les sens et de l'autre côté une grosse boule faire des sortes de bons ! Comme si il s'étirait ! Et puis plus tard dans la matinée je crois qu'il a voulu se remettre bien les pieds en bas / tête en haut mais tellement vite que j'ai eu une douleur et paf une big contraction ! Et plusieurs fois comme ça je sens un gros mouvement et hop une contraction..peut-être qu'il cherche à se mettre tête en bas ? Bref..réponse à l'écho dans 8 jours !
Sinon Tibo et Liee me trouvent déjà bien grosse lol. Comme je suis très souvent semi allongée sur le canapé ils font pas attention alors quand je me lève souvent ils font les gros yeux ! Je leur explique que pourtant maman n'a pas encore un très très gros ventre, qu'à la fin il sera beaucoup beaucoup plus gros, ils vont pas en revenir lol.
Lundi premier cours à l'accouchement, j'ai vraiment hâte hâte.. Mon stress reprends vraiment le dessus en ce moment alors à mon avis ça me fera un grand bien de voir ma sage femme et de faire un peu de relaxation ! Mais je pense que ça qui va réellement me soulager c'est l'échographie..vivement. Je me pose des tas de questions quasi H24 puissance 10 ! Et si je manque encore une fois de liquide amniotique (j'en ai manqué pour les deux, moins pour Liee mais c'était pile la limite), et si Bébé a un soucis ? Il si il a un retard de croissance ? Une malformation ? Raaaaaa !!! Pourquoi je me pose autant de questions pour cette grossesse ! Pourquoi je n'arrive pas à la vivre sans stress ??!

1 commentaire:

  1. Courage , je pense que tu a + de stress pour cette grossesse du a ta fc, moi je me dit je vais etre zen pas penser au passé " fc, " met j'en suis sur que au debut je serais comme toi

    RépondreSupprimer

▲▲ VOUS N'AVEZ PAS DE COMPTE ? CHOISISSEZ "NOM/URL" POUR NE PAS PUBLIER EN "ANONYME". ▲▲

Back to Top