ΔΔΔ Le Printemps est là ! Les journées s'allongent et le soleil
pointe doucement le bout de son nez, et doucement ça fleurit !  ΔΔΔ

mercredi 16 janvier 2013

Le magazine Lego

Il y a déjà plusieurs mois j'avais parlé de partager un bon plan Lego et je suis tellement tête en l'air que j'avais totalement oublié de le poster. Le voici enfin :) 


Pour tous les fans de Lego, et maintenant même pour les filles, vous pouvez faire profiter vos enfants d'un an de magazine gratuit ! Vous en recevrez 5 par an soit un tous les deux mois. Dedans on y retrouve : des jeux, des BD, un poster, des constructions, des documentations (par exemple ce mois ci il parle d'animaux), des infos sur les nouveautés Lego, des concours, des ateliers, ...

Tibo est toujours tout content quand il le reçoit ! Il adore le feuilleter et voir les constructions pour s'en inspirer. Et du coup j'en ai profité pour y inscrire Liee avec les Lego Friends car depuis Noël elle veut à tout prit des Lego..mais elle est tellement bordélique qu'elle attendra d'être plus grande et surtout de ranger correctement sa chambre ! Alors en attendant elle pourra regarder le magazine :)



Certains le savent peut-être déjà mais il y a maintenant un magasin de Lego en France depuis fin 2012 à Levallois-Perret en région parisienne. Avec bien sur les boites Lego mais aussi le "Pick A Brick", la vente de pièces ! Je sais qu'ils y font également des ateliers (il me semble gratuit !).
Sinon, vous pouvez toujours vous rabattre sur la boutique en ligne : Lego Shop (Ils font souvent des offres et en général pour 50€ d'achat on a une figurine offerte quand des nouveautés sortent !)

3 commentaires:

  1. ho super merci je vais aller y inscrir mes loulous :)

    RépondreSupprimer
  2. Il y en a également un à Lille (galerie d'Euralille) pour ceux que ça intéresse ;) Même principe, toutes les boîtes de lego sont disponibles, lego à la pièce et ateliers pour les enfants !

    RépondreSupprimer

▲▲ VOUS N'AVEZ PAS DE COMPTE ? CHOISISSEZ "NOM/URL" POUR NE PAS PUBLIER EN "ANONYME". ▲▲

Back to Top