ΔΔΔ L' Eté est là ! Youhou c'est parti les vacances
peuvent commencer, qu'on en profite de ce soleil !  ΔΔΔ

dimanche 27 février 2011

{ 058" Days of Photos } - February 27, 2011

Billet de train
Persuadée que mon retour était le dimanche.. je n'ai jamais vérifier le billet jusqu'à cet après-midi pour revoir l'heure exacte et la ... mais on est le 26 ?! Et les filles qui me répondent, "Bah non le 27" .... mhaaaan j'suis dans la merdouille .. le stress... Alors du coup on guette si il y un train à la même heure.. et la on se dit que le mieux c'est de rentrer dans le train et au moment ou le contrôleur passe et qu'il voit la date, beh je fais la nouille quoi ! Du coup je rentre dans le train et bon manque de bol, une tonne de monde et trois gares a desservir .. je me case sur une place et la pour les 3 gares je fais style de dormir (bon je me suis endormi pas mal de fois lol) .. et ouf, j'ai gardé ma place ! Bref l'heure tourne, tourne et toujours pas de contrôleur, ....brrr. Et la a la fin, je croisais les doigts et guettais dix milles fois l'heure.. et la ouf .. on arrive à Paris et pas de contrôleur !!!! J'ai eu beaucoup de chance !!
Contente d'avoir retrouvé mes loulous ! Un bon petit séjour mais malheureusement je suis tombée malade.. je suis assez dég' car je n'ai pas plus profiter à fond ! M'enfin on a bien papoté avec Camille et Kat, c'était sympatoche quand même.. !

5 commentaires:

  1. tout et bien qui fini bien hihihi ca fait du bien de rentre chez soit et de revoir ces amours............

    RépondreSupprimer
  2. Alala t'as eu de la chance et jpense pas que t'as voyagé tranquil sur ce coup là !! Bon séjour sur paris avec tes loulous ^^ !!

    RépondreSupprimer
  3. Ah, tu as eu de la chance ! =)

    Selena

    RépondreSupprimer
  4. ouf tant mieux si tu as pu rentrer chez toi sans être contrôler!! par contre c'est dommage que tu sois tombée malade, c'est toujours quand il ne faut pas être malade qu'on l'est!!!grrr

    RépondreSupprimer

▲▲ VOUS N'AVEZ PAS DE COMPTE ? CHOISISSEZ "NOM/URL" POUR NE PAS PUBLIER EN "ANONYME". ▲▲

Back to Top